Captain america Moto

Faire de la moto en héros

Ghost Rider a sa Harley, les Power Rangers ont roulé sur des motocross et même Wolverine se promène en motocyclette. Les superhéros semblent adorer ce type de transport !

Pour ceux qui font de la motocyclette, j’imagine qu’ils se sentent comme des surhumains avec tout l’équipement qu’ils doivent mettre. Les manufacturiers d’équipements de motocyclettes semblent avoir compris ce phénomène, car certains fabricants produisent des répliques de costumes d’héros ou transforment de l’équipement existant en s’inspirant des BD.

J’ai déniché deux endroits avec des superbes produits. Ça donne le goût de s’inscrire à des cours de moto !

UDReplicas

C’est une compagnie ontarienne qui produit des répliques de costumes de cinéma adaptées pour la motocyclette. Leurs produits sont des répliques exactes. L’équipe derrière UDReplicas travaille souvent avec les studios de production pour s’assurer de l’authenticité. Leurs œuvres d’art sont magnifiques. Les vêtements sont faits en cuir en plus d’être renforcés pour la motocyclette. Leur costume de Batman est tellement bien fait, qu’on pourrait patrouiller la ville durant la nuit. La compagnie fabriquent de l’équipements basés sur Star Wars, DC comics, Marvel et GI Joe. Ça vaut le détour ! Site web

Captain america MotoIronman moto

DONY Custom

Cette compagnie prend des casques de marques HJC pour ensuite peindre au airbrush des designs de bandes dessinées. DONY Custom a récemment sorti la collection Spider-Man. Il y a le casque avec le rouge classique, mais aussi en bleu ou en noir pour les amateurs de Venom. Des designs de Stormtrooper sont aussi disponibles pour ceux qui préfèrent la science fiction.

Casque Spider-man

Casque Venom

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

comiccon de montréal 2022

[Comiccon de Montréal 2022] Un retour en force pour la communauté cosplay

Après deux ans à travailler sur des costumes, plusieurs personnes de la communauté cosplay (costumade) …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.