Et si les signes du zodiaque étaient des créatures monstrueuse ?

Lorsqu’on pense aux signes du zodiaque, on pense souvent aux symboles associés comme le M de la Vierge ou du Scorpion et la flèche du Sagittaire. C’est un peu plate et ce n’est pas original. Comment mettre de l’originalité dans un concept si ancien ? L’artiste Damon Hellandbrand est allé un peu plus loin dans sa conception des signes astrologiques : il a décidé d’imaginer ces signes en créatures monstrueuse. Ça enlève le concept romantique de la chose ! Je suis une balance et je n’aurais jamais imaginé mon signe en monstre ! Néanmoins, les illustrations sont époustouflantes, tellement qu’on a le goût de changer de signe, car le notre est pas assez badass !

1-aries
Bélier
2-taurus
Taureau
3-gemini
Gémeau
4-cancer
Cancer
5-leo
Lion
6-virgo
Vierge
7-libra
Balance
8-scorpio
Scorpion
9-sagittarius
Sagittaire
10-capricorn
Capricorne
11-aquarius
Verseau
12-pisces
Poisson

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.