Sephiroth dans Final Fantasy VII Remake

[E3 2019] Sony confirme la date de sortie de Final Fantasy VII sur PS4

Malgré que Sony brille par son absence au E3 2019, il y a quand même certaines nouvelles de l’événement qui plairont aux amateurs de PlayStation. Voici donc les quelques annonces parues pendant la conférence qui nous ont semblé importantes.

Final Fantasy VII Remake

La nouvelle version du classique jeu d’aventure est maintenant confirmée sur la PS4 pour le 3 mars 2020. En marge du concert Final Fantasy VII : A Symphonic Reunion, le studio a de plus lancé une nouvelle bande-annonce et un nouveau rendu visuel pour le méchant du jeu, Sephiroth. Nous savons également que le jeu sera présenté sur deux disques Blu-ray, un bel indicateur de la qualité et la quantité des textures utilisées pour ce remodelage.

I Expect You To Die

Un des titres des débuts du PSVR, I Expect You To Die, se voit offrir un tout nouveau scénario dès juillet. L’espion secret sera ainsi de retour et devra s’attaquer directement à la salle du conseil de Zoraxis. Il faut noter que le niveau sera totalement gratuit pour ceux qui possèdent le jeu, un bel exemple de support exemplaire de la part de Schell Games.

Budget Cuts

Un des jeux qui a fait parler beaucoup sur HTC Vive et Oculus Rift au courant de la dernière année, Budget Cuts a finalement des premières images en jeu sur PSVR. Le jeu de camouflage se déroule en plein centre d’un environnement de travail où les robots ont pris le premier plan. On aura droit à une aventure de plusieurs heures qui devrait sans doute plaire aux propriétaires de PSVR. Budget Cuts devrait être disponible sur la plateforme dès cet automne.

The Walking Dead : Onslaught

Les amateurs de réalité virtuelle et d’horreur auront toute une option avec l’arrivée de The Walking Dead : Onslaught cet automne. Le jeu vous permettra d’utiliser les armes classiques de la série et d’affronter les zombies à la première personne en VR. Les premières images du jeu sont vraiment convaincantes et laissent présager une expérience de haute qualité.

Sony réussit ainsi quand même à faire du bruit pendant le E3 2019 malgré son absence à la conférence. Il sera de plus intéressant de voir ce qu’ils annonceront dans le prochain State of Play prévu dans les prochains jours.

Site officiel

À propos de Steve Tremblay

Passionné de jeux de société, de cinéma maison, de domotique et d'une foule de gadgets geek, j'espère pouvoir partager avec vous ces passions et les rendre contagieuses.

Aussi à voir...

Greedfall : à la recherche d’un remède sur l’île de Tír Fradí

Le 9 septembre 2019, le studio parisien Spiders nous offrait un tout nouveau action-RPG : Greedfall. …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.