[E3 2013] Battlefield 4, 64 joueurs en ligne et un mode Commander

Battlefield 4 sera comme chaque année un blockbuster de EA. On catégorise souvent les joueurs de FPS entre Battlefield ou COD, moi je suis plus du genre Battlefield. Alors, j’attendais avec impatience la conférence d’EA.

Lors de la conférence d’EA, on a eu le droit à une démo d’une partie en ligne de 64 joueurs. Bien sur EA y a mis la grosse sauce d’action, hélicoptère, bateau, parachute … le gros kit à la Die Hard. D’ailleurs, j’ai trouvé que le mec était pas mal trop bon, il n’est pas mort et a réussi à se sauver d’un hélico pour finir par le faire sauter et planter une bombe.

Parmi la grande nouveauté du jeu, il est possible pour un joueur d’occuper le poste de « Commander » où il peut y définir une stratégie à l’équipe, y voir la carte tactique et même y faire appel à de l’artillerie lourde. Ce poste peut être jouer à partir d’une tablette.

Voici donc la vidéo Gameplay de cette partie présenter à la conférence E3 d’EA.

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Metroid Prime 4

Nintendo Switch – Metroid Prime 4 sera prévu pour 2018

Comme plusieurs d’entre vous l’avez probablement vu récemment, Nintendo a annoncé la sortie imminente de …

Qu'en penses-tu ?