D’une autre galaxie 3.0 – Présenté par L’univers de Jef & Kim

Pour une troisième fois, vous pourrez vous remplir les yeux d’étoiles lors de l’exposition D’une autre galaxie 3.0. Personnellement, j’ai manqué la première édition en 2014, mais depuis que j’ai vu D’une autre galaxie 2, je ne manquerai définitivement pas la troisième édition !

D’une autre galaxie 3.0 : ce que nous savons

  • Ça se passe les 29-30 septembre et le 1er octobre à la Galerie d’Art de Blainville (Carte)
  • L’exposition est majoritairement axée sur l’univers de STAR WARS avec des répliques de costumes et beaucoup d’objets tirés de la collection personnelle de L’univers de Jef & Kim
  • Section BATMAN présenté par Rich De Geek, un mordu de DC Universe
  • Présence de la 501e Légion tout le week-end
  • Primeur : L’Orchestre à Vents de Musiques de Films sera présent le dimanche

L’entrée est gratuite, à condition d’aimer la page Facebook L’univers de Jef & Kim. En plus, vous aurez droit à des surprises et concours dans les prochaines semaines ! Pendant que vous y êtes, suivez-les sur YouTube et Instagram !

Juste comme ça, je remercie la ville de Blainville de permettre à des geeks comme Jef & Kim de pouvoir partager leur passion à tous, le temps d’un week-end !

Pour des photos, passez voir notre récapitulatif de la seconde édition.

Événement Facebook

L’univers de Jef & Kim : FacebookYouTube | Instagram

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour où je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Episode IX

J.J. Abrams prend les commandes de Star Wars Episode IX

Le célèbre réalisateur J.J. Abrams, à qui nous devons la relance réussie de la franchise …

Qu'en pensez-vous ?