Disney Weddings : Louer Disney au complet pour se marier ? Oui, je le veux !

Pour les amateurs de Disney, se marier au parc d’attraction serait tout un rêve. Imaginez la vue, l’ambiance et les photos ! Le site de Disney en Floride a une bonne nouvelle pour vous si l’argent n’est pas un problème !

Grâce au programme Disney Weddings (lien), les futurs mariés et leurs familles pourront profiter d’une expérience totalement magique avec le forfait Magic Kingdom After-Hours. Pour la somme de 180 000$US (WOW), vous et jusqu’à 300 invités peuvent profiter du parc après les heures d’ouverture. Les mariés peuvent se dire «Oui, je le veux» en avant du château de Cendrillon et aussi se promener dans le chariot de la princesse sur Main Street USA. De plus, durant la cérémonie, tout le monde peut s’amuser dans les manèges (pas mal la partie la plus géniale) ! Au prix payé, vous serez vraiment traité comme de la royauté. Un appel à tous les passionnés de Disney : commencez tout de suite à économiser votre argent ou achetez-vous un billet de 6/49 !

 

Pas nécessaire de louer Disney, d’autres forfaits sont offerts.

Plus de détails sur le site officiel de Disney.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

Star Wars : Tales of the Empire – Deux visions fascinantes de la vie sous un régime tyrannique

Star Wars : Tales of the Empire est une série d’animation de six épisodes qui donne …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.