Disney et Lucasfilm vendent maintenant des répliques Star Wars

Pour plusieurs amateurs de Star Wars, collectionner des items du film est tout à fait naturel. Beaucoup de gens apprécient posséder des répliques haut de gamme du film et ces répliques sont souvent produites par une tierce partie. C’était comme ça que les choses fonctionnaient jusqu’à tout récemment : Disney et Lucasfilm font équipe et créent une nouvelle collection de répliques Star Wars.

La collection, baptisée Star Wars Collectibles : Ultimate Studio Edition by Propshop at Pinewood Studios, est une collaboration avec le même studio qui a produit tous les accessoires pour Star Wars : Le Réveil de la force. Alors vous savez que ces produits sont de très bonne qualité et qui dit qualité cinématographique, dit grosse étiquette de prix ! Il y a présentement huit items disponibles pour achat, notamment des armes et des casques. Toutes ces répliques sont en quantité limitée. Elles possèdent un support et sont livrées dans des boîtes en bois inspirées de l’univers de la Guerre des étoiles. Malheureusement, ces produits sont seulement disponibles aux États-Unis, mais si la demande est forte, peut-être ils traverseront la frontière ! Et vous, quel item aimeriez-vous posséder ?

 

Voir ci-dessous la galerie de répliques Star Wars :

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Onslaught, une nouvelle extension pour Star Wars : The Old Republic

Quelle ne fut pas ma surprise d’apprendre l’arrivée d’une nouvelle extension pour le jeu Star …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.