Guides-cadeaux pour Noël 2022

Emojis Deadpool : le truc inutile pour pimenter vos conversations !

[Mise à jour : 2016-12-29] Dans le cadre des 12 jours de Deadpool, une initiative publicitaire pour le dévoilement de la nouvelle bande annonce du film qui sortira le 12 février prochain, les amateurs du mercenaire extraordinaire ont eu le droit à plusieurs petits cadeaux de la part de 20th Century FOX. Un de ces cadeaux est la chance de télécharger des emojis Deadpool. Il y a de tout : du personnage faisant une grimace jusqu’à Deadpool dans une robe en passant par des tâches de sang. La compagnie de production ainsi que Ryan Reynolds y mettent tous leurs efforts pour la promotion du film. Il faut dire que les attentes sont très hautes pour cette production.  En plus d’être le premier film de super héro avec une cote R, Deadpool est le reboot du personnage qui a été (comment le dire gentillement) massacré dans X-Men Origins : Wolverine. Une chose est certaine, 2016 sera toute une année pour les films geeks ! En attendant, amusez-vous avec les emoticons !

Pour télécharger : sur appareils Apple ou par Google Play.

Mise à jour : Malheureusement, l’application des emojis de Deadpool est dorénavant indisponible.

Voici la liste des emojis. Lesquels sont vos préférés ?

Emojis Deadpool
Emojis Deadpool

Vous avez manqué la nouvelle bande annonce ?

Voici la version Green Band :

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

PIX : le nouveau sac à dos avec personnalisation intelligente !

La mode des macarons et des épingles sur les sacs à dos est bientôt révolue ! …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.