Des citrouilles Frankenstein !

Des citrouilles pour décorer la maison pour l’automne et l’Halloween ? CHECK. Une image de référence pour sculpter dans la citrouille ? CHECK. Avoir trop d’ambition et échouer misérablement sa citrouille vraiment awesome qu’on a vu sur Pinterest ? CHECK ! Vouloir faire LA citrouille parfaite peut s’avérer une épreuve !

Alors au lieu de se verser des tonnes d’entrailles de citrouille sur soi-même en frustration, pourquoi ne pas se procurer une citrouille Frankenstein de la ferme Cinagro en Californie ! Le fermier Tony Dighera a finalement perfectionné son moule pour produire des citrouilles en tête de Frankenstein. Ces citrouilles sont parfaites partout autour de la maison ! ! Tellement, que la ferme est maintenant en rupture de stock. L’année prochaine, le fermier augmentera sa production du monstre et essayera de créer des crânes aussi ! ! Chaque citrouilles se vend 75$.

citrouille frankenstein

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

L’ONF présente La mère des os, juste à temps pour l’Halloween !

Tout juste à temps pour l’Halloween, l’Office national du film du Canada a mis en …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.