Des citrouilles Frankenstein !

Des citrouilles pour décorer la maison pour l’automne et l’Halloween ? CHECK. Une image de référence pour sculpter dans la citrouille ? CHECK. Avoir trop d’ambition et échouer misérablement sa citrouille vraiment awesome qu’on a vu sur Pinterest ? CHECK ! Vouloir faire LA citrouille parfaite peut s’avérer une épreuve !

Alors au lieu de se verser des tonnes d’entrailles de citrouille sur soi-même en frustration, pourquoi ne pas se procurer une citrouille Frankenstein de la ferme Cinagro en Californie ! Le fermier Tony Dighera a finalement perfectionné son moule pour produire des citrouilles en tête de Frankenstein. Ces citrouilles sont parfaites partout autour de la maison ! ! Tellement, que la ferme est maintenant en rupture de stock. L’année prochaine, le fermier augmentera sa production du monstre et essayera de créer des crânes aussi ! ! Chaque citrouilles se vend 75$.

citrouille frankenstein

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Halloween : la sélection des meilleurs jeux d’horreur par nos chroniqueurs !

Le monde de l’horreur et de l’effroi a depuis longtemps élu domicile dans les jeux …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.