adidas instagram

Décorer ses souliers avec ses photos Instagram

Est-ce que ça vous arrive d’aimer tellement vos photos d’Instagram que vous voulez les partager avec votre milieu sans l’utilisation de votre téléphone ? Trouvez-vous que la mode manque de coucher de soleil, de minous mignons ou de mets gastronomiques ? Réjouissez-vous photographes amateurs !  Adidas, la compagnie de vêtements sportifs, pourra bientôt réaliser votre rêve. La compagnie lancera bientôt une application d’impression photo pour le modèle ZX Flux. Le concept est simple : vous prenez une photo (SVP pas de selfie !), vous la choisissez avec l’application et Adidas imprimera l’image sur ses espadrilles ZX Flux. 

Selon les images exemples qu’Adidas a publié, on ne sait pas si les images seront aussi de haute qualité que les photos digitales. On doit aussi s’attendre que certaines règles seront appliquées telles l’interdiction de mettre des marques de commerce ou des photos osées. L’application sera disponible pour iPhone et Android à compter d’août 2014.

Vous pouvez visionner la vidéo promotionnelle sur la page Instagram d’Adidas. 

adidas-instagram-shoes-4 adidas-instagram-shoes-2

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à gérer des banques d'images, Catherine fait de l'aïkido, s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Fitbit Ionic: édition adidas

La Fitbit Ionic : édition Adidas éveillera le compétiteur en vous

Sortie il y a quelques mois, la montre Ionic de Fitbit revient en force avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *