Dead by Daylight : Tobin Bell reprend passagèrement son rôle de Jigsaw

Les Archives de Dead by Daylight sont devenues une grande part du jeu lorsqu’elles sont sorties. Cela apportait aux joueurs l’opportunité de gagner des points afin d’améliorer leur personnage, mais aussi, cela leur permettait de débloquer des cosmétiques gratuitement. Bien sûr, il est possible de payer afin de participer à la faille et d’obtenir encore plus de cadeaux, mais cela demeure optionnel. Ce mois-ci, Dead by Daylight dévoilait son dixième tome depuis l’arrivée des Archives. Les joueurs furent certainement très heureux d’apprendre que les personnages centraux de cette nouvelle faille seraient les protagonistes de la franchise Décadence (Saw).

Dead by Daylight Saw

« Ce fut un réel plaisir de poursuivre notre collaboration avec Behaviour dans le cadre de la première apparition de la marque de SAW dans le Tome 10 », a déclaré Jenefer Brown, vice-présidente exécutive, divertissement mondial, interactif et local, Lionsgate. « L’héritage de SAW se poursuit, et nous sommes ravis que les fans et les joueurs explorent les nouveaux récits riches que nous avons développés, mettant en vedette nos personnages emblématiques. Lorsque vous jouez, souvenez-vous des mots de Jigsaw – faites votre choix (avec soin). »

Il s’agit de la deuxième franchise qui sera mise de l’avant dans un tome des Archives, la première étant Left 4 Dead. Celui-ci est d’ailleurs disponible depuis hier. Les joueurs qui se connecteront pourront amasser gratuitement ou non les cosmétiques déblocables en jouant et en effectuant des quêtes. Amanda Young et le détective Tapp auront donc droit à de nouvelles tenues qui sont d’ailleurs vraiment jolies. Aussi, ce fut un réel plaisir d’entendre la voix de l’acteur Tobin Bell dans la bande-annonce présentant le nouveau tome du jeu.

Un macabre jeu de vie ou de mort

Dans ce Tome brutal et impitoyable, une étudiante de Jigsaw dérangée se retrouve tentée par des pensées sombres et un détective déterminé fait face au choix de sa vie. Les joueurs rencontreront l’Oris, un appareil capable de scruter les souvenirs de ceux qui sont entrés dans la Brume. Grâce à lui, le mystérieux Observateur leur donnera accès à une nouvelle série de défis à relever, conçus pour aider à reconstituer ces souvenirs ainsi que son rôle au sein du monde de l’Entité. Lorsqu’ils sont poussés jusqu’à d’atroces limites, jusqu’où iront-ils pour survivre ?

L’année du tigre

En plus du dixième tome, les joueurs qui se connecteront cette semaine pourront profiter de l’événement du Nouvel An chinois qui a lieu chaque année, sur Dead by Daylight. C’est l’année du tigre qui sera mis de l’avant ! Des enveloppes rouges seront disponibles dans la toile. Cela permettra aux joueurs de gagner plus de points pour l’amélioration de leur personnage. Aussi, des cosmétiques et des objets aux couleurs de l’événement seront aussi disponibles pour les joueurs. De plus, le jeu offrira aux joueurs 50 000 points de sang par jour pendant toute la durée de l’événement.

Pour célébrer davantage, Dead by Daylight offre aussi de nombreuses réductions sur le jeu de base et plus encore. Il s’agit là de bonnes raisons de se connecter au jeu durant les prochains jours et les prochaines semaines. Profitez bien de l’année du tigre et de la belle collaboration avec Décadence (Saw) que nous offre le dixième tome des Archives. Aussi, n’oubliez pas de profiter du retour de Tobin Bell dans son rôle de Jigsaw en visionnant la bande-annonce du nouveau tome. Rendez-vous dans le brouillard !

À propos de Jessica Côté Acteau

Mon côté geek est né très tôt. C'est avec Ash, le dresseur de Pokémon et Sakura, la chasseuse de cartes que j'ai grandi. J'étais déjà une grande amatrice de l'animation japonaise et ça m'a suivi de l'enfance à l'âge adulte. Ma passion pour les jeux vidéo a, quant à elle, débuté au même moment. Armée de mon Game Boy Color, j'étais déjà une grande dresseuse de Pokémon, à l'époque ! C'est néanmoins la série The Legend of Zelda qui m'a fait tomber en amour avec le gaming. Depuis, qu'il s'agisse de jeux ou de japanimation, j'en mange tous les jours.

Aussi à voir...

SAdako Rising

Dead by Daylight : Sadako Rising – Oserez-vous visionner la cassette ?

Sadako Rising est le premier chapitre de Dead by Daylight à voir le jour en …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.