Daredevil saison 2 bande-annonce
Daredevil saison 2 bande-annonce

Première bande-annonce pour la saison 2 de Daredevil

La première saison de Daredevil a plu et surpris beaucoup de gens. C’était à des années lumières du film qui mettait en vedette Ben Affleck. Bye bye le cheesy et bonjour le retour avec des allures plus sombres ! alors avec l’annonce d’une saison 2 où l’on trouvera the Punisher et Elektra, on avait bien hâte de voir les premières images !

À peine un mois avant la sortie complète de la deuxième saison (18 mars), une première bande-annonce commence à circuler sur le web. On peut y voir Jon Bernthal incarnant le Punisher, un tireur d’élite qui assassine les criminels responsables de la mort de sa famille. Les scènes de combat ont l’air aussi intenses que celles de la saison précédente et on y trouvera encore la bataille entre le bien, le mal et le sens du devoir. À la toute fin, on est surpris (autant que Matt !) de l’apparition de son ancienne flamme, Elektra. La prochaine bande-annonce mettra un peu plus l’accent sur cette femme mystérieuse et de son futur rôle dans la série. Comme n’importe quelle propriété de Marvel, l’affiche promotionnelle est aussi rempli de références culturelles et c’est toujours plaisant d’essayer de les trouver !

Daredevil saison 2 bande-annonce
L’affiche de la saison 2 de Daredevil

Avez-vous hâte à la saison 2 ? En voici un aperçu !

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Grisha Tome 01

Grisha : Shadow & Bone Tome 01 – Les Orphelins du Royaume

J’aimerais, en premier lieu, remercier Hachette Canada qui m’a permis d’écrire cette critique sur l’œuvre …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.