Vendredi Fou
tablier Assassin's creed

Cuisiner avec style : Tablier geek

L‘été est passé et la récolte de fraise a été excellente. Les vergers ont été envahis et chaque maison possède une tonne de pommes. Avec l’Action de grâce qui arrive, les citrouilles font la rage ! L’automne est souvent synonyme avec cuisine  parce que c’est le temps de mettre la main à la pâte (concrètement !) pour l’arrivé de l’hiver et de la grande famille.  Une chose est certaine, on ne veut pas tacher nos robes de Black Milk ou nos t-shirts de TeeFury avec de la sauce à spaghetti ou de la compote de pommes ! Alors pourquoi ne pas transformer notre amour pour les vêtements geek avec des tabliers geek ! C’est le temps de cuisiner avec style.

DarlingArmy

Pac-ManTablier TotoroTablier Minecraft Creeper

Qui a dit que les nerds ne pouvaient pas être mignonnes ? La créatrice derrière Darling Army confectionnait des tabliers inspirés de ses personnages préférés pour les donner en cadeau à ses amis. Depuis, la popularité de ses tabliers a grossi et elle a décidé d’ouvrir sa boutique en ligne. Darling Army offre des tabliers inspirés des jeux vidéo, de la culture geek et de la culture otaku. Tous les tabliers sont confectionnés à la main et ils sont produits aux États-Unis. Le coût varie entre 70 et 100 $. Fait intéressant : Darling Army propose deux sortes de tabliers : ceux de cuisine et ceux appelés pinafore. Ces derniers couvrent les fesses et peuvent être portés comme costume !

Nerd Alert

LinkTardisTablier R2D2

Nerd Alert est une boutique etsy qui offre plusieurs vêtements et accessoires tirés de bandes dessinées et du cinéma. Parmi les jupes et les foulards, il y a des tabliers ! Contrairement à Darling Army, ces tabliers sont plus fonctionnels, mais tous aussi jolies ! Le prix de ces créations est 50 $.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Hyacon

Hyacon 2022 : une première édition en plein air plutôt réussie

J’étais ravie de participer à la première édition qu’était le Hyacon 2022, que nous vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.