Les croisières Disney ajoutent un espace Star Wars à leurs bateaux

Pas besoin d’être un Wookie ou un habitant de l’espace pour piloter le Millennium Falcon ! Prévu pour le mois d’octobre 2015, une section du bateau de croisière Disney Dream sera revampée aux allures d’un des vaisseaux les plus populaires de la galaxie.

Cette aménagement, conçu pour les enfants (et le adultes !), permettra aux voyageurs de s’asseoir dans le cockpit, assister avec la navigation et piloter le vaisseau à travers l’espace à la vitesse de la lumière dans une galaxie très, très lointaine. Yeah ! Il ne manque que C3-PO et ses remarques tranchantes !

Star Wars Day At Sea - Disney Cruise Line
Star Wars Day at Sea – Disney Cruise Line

Un plus pour les jeunes, le Jedi Training Academy fera bientôt parti de l’expérience du Disney Dream. Des jeux et des activités seront au programme ainsi que la projection des émissions Star Wars Rebels produitent par Disney XD. Ces rénovations coïncident avec les nouvelles célébrations qui commenceront en janvier 2016 : Star Wars Day at Sea

Star Wars Episode VII : The Force Awakens sort en cinéma le 18 décembre 2015 (en pleine saison des croisières dans le Sud !)

Disney Cruise Line – Star Wars Day at Sea

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Ms. Marvel : une nouvelle série qui met de l’avant la diversité et le côté adolescent du MCU

Les séries basées sur des personnages du Marvel Cinematic Universe (MCU) se suivent à un …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.