Bluetune-Bean : Le petit haut-parleur qui en a dedans

Vous êtes sur le pouce et voulez écouter de la musique sans écouteurs ? J’ai découvert un tout petit haut-parleur qui pourrait bien vous intéresser : le Bluetune-Bean de Divoom. Il est tout petit, caoutchouté et coloré. Son format compact tient bien dans la main, mais soyez-en certain, pas besoin de le tenir, car il incorpore un anneau et vient avec un mousqueton ; fin prêt pour s’attacher à votre sac à dos et partir à l’aventure.divoom-bluetune-bean

Même les petits ont des specs !

  • Puissance : 3W
  • Puissance totale de pointe : 6W
  • Taille : 68x45x92 mm
  • Poids : 107g
  • Haut-parleur : 50 mm
  • Rapport signal sur bruit : 75 dB
  • Réponse en fréquence : 60-20000 HZ
  • Bluetooth 3.0 supportant A2DP Stéreo
  • Pile de 400 mAh ayant une autonomie de 6 heures de musique

Cet accessoire audio sans-fil, qui peut vous accompagner n’importe où, offre la lecture audio de n’importe quelle source supportant la technologie Bluetooth, que ce soit un ordinateur, un téléphone ou une tablette. De plus, lorsque jumelé à un téléphone, il est possible de l’utiliser comme dispositif mains libre pour passer ou recevoir des appels sans aucune intimité. Côté musique, il jouera tout ce que vous lui direz, et ce très fort pour un petit comme ça ! Il est certain qu’à ce prix (±30$) et cette taille, on ne s’attend pas à avoir de la haute fidélité. Les audiophiles passeront leur tour, mais pour ceux qui veulent de la musique tout en étant mobiles, le Bluetune-Bean est pour eux.

 

 

 

 

 

 

 À quelques semaines de Noël, le Bluetune-Bean est un accessoire parfait pour compléter un cadeau ou pour glisser dans le bas de Noël ; autant pour les geeks plus jeunes que pour les geeks plus matures. Ces petites bêtes colorées sont en vente au coût de 35$ et sont parfaites pour les partys improvisés !

Bluetune-Bean – Taumori |

Save

Save

Save

Save

Bluetune-Bean

Esthétisme
Qualité sonore
Prise d'appel
Rapport qualité/prix

Cute

Bien que la qualité sonore ne soit pas digne des audiophiles (normal pour du sans-fil), il est surprenant de constater à quel point le son est clair et puissant. Sa forme et sa couleur, dignes des jelly beans, sont très attrayantes et les plus jeunes vont en raffoler, autant pour faire jouer leur musique à l’extérieur que pour ajouter un peu de couleur à leur style. Parfait pour les partys improvisés !

User Rating : Be the first one !

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour où je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Masquerada : Songs and Shadows – Un RPG tactique débordant de charme

Ces derniers jours, j’ai eu le plaisir de découvrir Masquerada : Songs and Shadows, le tout …

Qu'en penses-tu ?