COD : Black Ops – Les cheats pour déverrouiller des nouvelles maps et jeux

COD Black Ops est seulement sortie mardi dernier que des cheats circulent déjà sur le net. Ce n’est pas des cheats pour avoir infini de balles ou être invincible, mais bien pour avoir des nouvelles maps et de nouveaux jeux.

Donc en théorie je ne suis pas un cheater mais simplement un gamer qui en veut plus pour son argent. Le cheat que je vous présente fonctionne seulement pour la PS3. Je ne sais pas si c’est disponible pour la Xbox360.

À l’écran du démarrage où on peut choisir notre type de jeu, vous êtes attaché à une chaise, mais il est possible de vous lever. Regarder vos mains attachées et peser en alternance assez rapidement sur L2 et R2. Donc, L2, R2, L2, R2, jusqu’à tant que Mason se lève.

En arrière de vous dans le coin droit (mais droite), il y a un ordinateur. Allez l’activer et entrer les codes suivants :

3ARC UNLOCK (oui il y a un espace entre les 2 mots)
Ce cheat déverrouillera 5 cartes en Zombies mode, le jeu Dead Ops Arcade (DOA)et Zork une aventure du style dont vous êtes le héros ainsi que l’accès à toutes les missions solos. En jouant au jeu DOA, vous gagnerez le trophée « Insert Coin ». Quant au jeu Zork, il vous donnera le trophée « Eaten by a Grue ».

3ARC INTEL (oui il y a un espace entre les 2 mots)
Un code qui vous donnera tous les INTEL. *** Attention *** en entrant ce code, vous ne pourrez pas avoir le trophée « Closer Analysis ».

Si vous désirez seulement déverrouiller le jeu DOA et Zork, entrez les codes suivants :

DOA (pour doa évidemment)
ZORK (pour Zork)

Bonne partie !

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

THE CANADIAN PRESS/Justin Tang

La Banque du Canada utilise le code Konami pour célébrer le 150e de la Confédération

Nous sommes chanceux au Canada : nos billets colorés sont imprégnés de plusieurs moments historiques. Par …

Qu'en pensez-vous ?