mariage sailor moon

Chanceuse ! Une fille se marie sous le thème de Sailor Moon !

Dans la longue tradition des événements spectaculaires, des mariages thématiques sont quelques choses de spéciaux. Le mariage de la cosplayeuse et planificatrice d’événements spéciaux Michelle Nguyen (IamaChubbyBunny) est quelque chose que toutes les jeunes filles qui ont grandi avec Sailor Moon rêvent d’avoir un jour.

La créatrice a fabriqué la majorité des choses de son mariage, y compris sa robe de marié avec une broderie sur mesure à l’effigie de Sailor Moon. Les détails sont époustouflants !  Son mariage a été complété avec des demoiselles d’honneur aux allures des quatres autres sailor scouts, son sceptre inspiré des armes du manga a été créé par son très bon ami Grant Imahara (oui ce Grant Imaraha !) ainsi que les nombreuses décorations de la cérémonie et de la réception, un petit photobooth quelqu’un ? Pour voir tous les détails de son DYI mariage de rêve, visitez son site web, c’est impressionnant ! !

sailor-moon-wedding-12 sailor-moon-wedding-10 sailor-moon-wedding-7 mariage sailor moon

Michelle & Will's Moonlight Wedding: Sailor Moon inspired

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Esport Geek Life, un roman nouveau genre !

Un tout nouveau roman est paru depuis peu, Esport Geek Life. Premier livre de David Laporte, …

Qu'en penses-tu ?