mariage sailor moon

Chanceuse ! Une fille se marie sous le thème de Sailor Moon !

Dans la longue tradition des événements spectaculaires, des mariages thématiques sont quelques choses de spéciaux. Le mariage de la cosplayeuse et planificatrice d’événements spéciaux Michelle Nguyen (IamaChubbyBunny) est quelque chose que toutes les jeunes filles qui ont grandi avec Sailor Moon rêvent d’avoir un jour.

La créatrice a fabriqué la majorité des choses de son mariage, y compris sa robe de marié avec une broderie sur mesure à l’effigie de Sailor Moon. Les détails sont époustouflants !  Son mariage a été complété avec des demoiselles d’honneur aux allures des quatres autres sailor scouts, son sceptre inspiré des armes du manga a été créé par son très bon ami Grant Imahara (oui ce Grant Imaraha !) ainsi que les nombreuses décorations de la cérémonie et de la réception, un petit photobooth quelqu’un ? Pour voir tous les détails de son DYI mariage de rêve, visitez son site web, c’est impressionnant ! !

sailor-moon-wedding-12 sailor-moon-wedding-10 sailor-moon-wedding-7 mariage sailor moon

Michelle & Will's Moonlight Wedding: Sailor Moon inspired

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

La console qui console

La Console qui Console : vivez la dixième édition les 23 et 24 mars prochains !

La Console qui Console aura lieu à Sherbrooke, le 23 et le 24 mars prochain. …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.