[CES 2020] Bartesian : la machine à cocktails en capsules pour la maison

En plus d’offrir une vitrine pour les nouvelles technologies offertes aux consommateurs, le CES remet également une série de prix d’innovations dans plusieurs catégories. Cette année, c’est une compagnie canadienne, Bartesian, qui a remporté le prix dans la catégorie Électroménagers avec un appareil du même nom. Le Bartesian vous permet d’avoir votre propre mixologue à la maison qui saura vous préparer de savoureux cocktails en quelques secondes.

Que vous soyez du type martini, cosmopolitan ou margarita, le Bartesian saura vous plaire
Le Bartesian vous permet d’avoir votre propre barman à la maison qui saura vous concocter votre cocktail préféré en quelques secondes

Un cocktail parfait avec chaque capsule

Le principe de fonctionnement du Bartesian est simple et rappelle un peu celui des cafetières à capsules. Il suffit simplement d’insérer une capsule contenant de véritables jus de fruits, des épices et des extraits dans l’appareil, ajouter son spiritueux préféré et l’appareil déterminera automatiquement le cocktail à préparer. On peut également sélectionner le niveau d’alcool de ce dernier, qui va de nul à fort. Quelques secondes plus tard, nous avons droit à un succulent cocktail préparé avec soin. L’appareil est doté d’un système de nettoyage automatique, ce qui assure au consommateur de toujours avoir un breuvage savoureux. Les capsules qu’utilise le Bartesian sont faites de matériaux recyclables à 100 %.

Ajoutez votre spiritueux favori au système de capsule du Bartesian et vous aurez un cocktail parfait en quelques secondes!
Le Bartesian utilise un système de capsules qui contiennent de véritables jus de fruits, épices et extraits qui se mélangent à votre spiritueux préféré

Le Bartesian a été inclus dans la prestigieuse liste des favoris du temps des Fêtes par nulle autre qu’Oprah Winfrey. La célèbre animatrice américaine a vanté les mérites du produit et sa simplicité d’utilisation. Le prix d’innovation qu’il a remporté souligne la qualité exceptionnelle du design et de l’ingénierie d’un produit et c’est un grand honneur de le remporter. Le président de la compagnie, Ryan Close, est lui-même un ancien barman. Il a réussi l’exploit de partir d’une simple campagne de socio-financement Kickstarter pour démarrer une entreprise florissante. Il a travaillé avec des mixologues experts afin de s’assurer que chacun des cocktails que le Bartesian produit est de la plus haute qualité.

Nous levons notre verre à la santé de Ryan et du Bartesian et les félicitons pour s’être vu décerner cet honneur.

Pour en savoir plus sur le Bartesian, veuillez vous rendre sur le site officiel de la compagnie.

Suivez notre couverture du CES 2020 par ici !

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

[CES 2020] The BMW Group – À la conquête du futur de la mobilité

Le domaine de l’automobile est souvent marqué par de nombreuses innovations et The BMW Group …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.