Patientez jusqu’à Noël en toute beauté avec l’un des calendriers de l’Avent de la compagnie LEGO

Je dis ça comme ça, mais dans deux mois ce sera Noël, et comme les allées du Dollarama, nous vous présentons déjà des suggestions pour rendre cette période festive encore plus spéciale ! La compagnie de briques LEGO a dévoilé ses nouveaux modèles de calendriers de l’Avent, inspirés par plusieurs franchises bien connues.

Apportez un peu de magie à la période des Fêtes avec le calendrier de l'Avent Lego Harry Potter
Fêtez Noël à Poudlard en compagnie de vos personnages préférés de la franchise Harry Potter.

Pourquoi se contenter de simples morceaux de chocolat au goût douteux quand on peut découvrir un nouveau personnage ou pièce de décor chaque jour de décembre ? De plus, ces petits cadeaux journaliers vont durer des années et pourront rejoindre la collection toujours grandissante de modèles LEGO.

Darth Vader a beau être un méchant, il peut quand même mettre sa haine de côté pour le temps des Fêtes!
Le désert glacé de la planète Hoth est le lieu tout désigné pour rassembler les personnages de Star Wars dans leur dépouillement d’arbre de Noël.

Pour cette année, LEGO offre cinq modèles de calendriers de l’Avent. Les amateurs des séries classiques de la compagnie de briques peuvent choisir soit le modèle City, avec des personnages et objets tirés de la vie moderne, ou Friends qui s’adresse aux plus petits. Pour ceux qui préfèreraient un thème plus précis, ils pourront prendre l’un des trois modèles basés sur les franchises à succès Harry Potter, Star Wars et les Gardiens de la Galaxie. Les figurines incluses dans ces ensembles sont parés des couleurs de Noël, donc si vous avez toujours rêvé de découvrir comment Darth Vader célèbre le temps des Fêtes, vous serez enfin fixés !

Les Gardiens de la Galaxie ont mis de côté leur exploration spatiale pour le Temps des Fêtes
Comment les Gardiens de la Galaxie célèbrent Noël ? Peut-être en décorant Groot ? Trouvez réponse à vos questions avec le calendrier de l’Avent inspiré de la célèbre série de films.

Les calendriers de l’Avent LEGO sont déjà disponibles en ligne et en magasin, à des prix qui varient entre 44,99$ et 59,99$. Bien que Noël semble encore loin, il est recommandé de ne pas trop attendre, car plusieurs modèles ont été en rupture de stock bien avant le mois de décembre. Vous trouverez plus de détails sur le site officiel.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Des idées-cadeaux LEGO pour la fête des Pères

Que ce soit pour son anniversaire ou pour la fête des Pères, vous cherchez probablement …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.