belkin_linksys

Belkin fait l’acquisition de Linksys

La renommée compagnie Linksys connue principalement pour ces appareils de réseautage vient de se faire acheter par son concurrent Belkin.

Même si Belkin est maintenant propriétaire de Linksys, les 2 marques sont gérées indépendamment soit encore sous les 2 bannières. Ainsi, la compagnie Belkin-Linksys ira chercher une plus grosse part de marché dans le domaine de la réseautique et du divertissement électronique résidentiel.

Pour nous les consommateurs cela ne va rien changer mis à part que l’on verra de nouveaux produits combinant l’expertise en réseautage de Linksys avec le savoir-faire produit de Belkin. Si vous possédez des produits Linksys, ne soyez sans crainte, ils sont encore sous garantie avec le même service à la clientèle.

J’ai bien hâte de voir ce que Belkin va nous sortir dans les saisons à venir !

Pour en savoir d’avantage sur Belkin, visitez-leur site web au http://www.belkin.com

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Linksts Velop

Linksys Velop pour du Wi-Fi partout, partout !

[Mise à jour] Désormais possible d’utiliser Velop en mode pont et de personnaliser l’adressage IP …

Qu'en pensez-vous ?