Concours
Power Rangers Movie Reboot | Source: comingsoon.net

Première bande-annonce pour le retour des Power Rangers

Il y a beaucoup de buzz autour du retour des Power Rangers. Du choix des acteurs jusqu’à la nouvelle vision des costumes en passant par les changements à l’histoire originale. Avec le passage de New York Comic Con, les amateurs ont eu droit à toute une surprise : la première bande-annonce du retour des Power Rangers. Déjà en partant, le ton et l’action du film se situent au 21e siècle et l’idée d’actualiser l’histoire a du sens. Dans le clip, nous retrouvons les mêmes traits de personnalité que les personnages originaux : Billy est le nerd, Jason est le leader, etc. Nous voyons aussi Elizabeth Banks en Rita Repulsa et un peu du processus de transformation avec des Power Coins au look plus organique.

Pour ma part, je trouve les changements intéressants et j’ai hâte de voir le produit final.

Des acteurs pour Zordon et Alpha 5

Juste avant la sortie de la bande-annonce, Lionsgate a confirmé l’embauche de deux acteurs pour des personnages très importants. Bryan Cranston sera Zordon, la tête flottante/mentor du groupe et Dan Hader prêtera sa voix au robot et assistant Alpha 5. Dans le cas de Cranston, c’est un retour aux sources : il a déjà fourni la voix à deux monstres en 1993. Certains médias ont aussi annoncé la présence du méchant Goldar et du Putty Patrol, mais rien n’est encore confirmé.

Le retour des Power Rangers est prévu pour le 24 mars 2017

Avez-vous hâte à la sortie du film ? Quelle autre franchise aimeriez-vous voir au grand écran ?

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres.
Lorsqu’elle n’est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu’elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Comiccon de Québec - Billy Boyd

Comiccon de Québec 2017 – Un Hobbit s’invite à la convention

Après ceux de Montréal et d’Ottawa, la quatrième édition du Comiccon de Québec vient de …

Qu'en pensez-vous ?