Daredevil
Daredevil

Daredevil : Marvel dévoile la nouvelle affiche animée

La dernière fois que le public a vu Daredevil en chair et en os, c’était en 2003. Vous vous rappelez ? Avec Ben Affleck, Jennifer Garner et Colin Farrell, ce n’était pas un blockbuster, mais les amateurs de Marvel s’en souviennent encore.

Maintenant, plus de 10 ans plus tard, une nouvelle version de l’homme sans crainte débarquera sur nos écrans, nos petits écrans ! Daredevil renaîtra sur Netflix à partir du 10 avril prochain. Pour promouvoir cette nouvelle série, Marvel a dévoilé une affiche promotionnelle. Sans faire de blague poche, mais le diable est dans les détails ! Plein de petits secrets sont cachés dans le peu de seconde de la vidéo. La tour des Avengers, un aperçu de son costume, etc.

Daredevil, 10 avril sur Netflix. 

Daredevil
Daredevil

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Le service de diffusion Disney+ sera disponible au Canada le 12 novembre

Disney a confirmé que son nouveau service de diffusion Disney+ sera disponible pour les téléspectateurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.