Ubisoft annonce le contenu post-lancement pour Assassin’s Creed Valhalla

Octobre et novembre sont toujours des mois très excitants pour les joueurs alors que les studios sortent leurs gros canons pour la période lucrative des Fêtes. Parmi les titres les plus attendus figure le prochain chapitre de la franchise Assassin’s Creed, Valhalla, qui sortira le 12 novembre prochain pour les consoles PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S/X et PC. Le jeu de base promet déjà une expérience de jeu riche et diversifiée, mais comme tout bon titre majeur, du contenu post-lancement sera disponible. Ubisoft vient tout juste de lever le voile sur ce à quoi les joueurs qui opteront pour l’édition Or, Ultime ou Collector du jeu auront droit (ou ceux qui se procureront la passe de saison).

Percez le mystère entourant le célèbre personnage de Béowulf dans la première mission de la passe de saison
La première mission incluse dans la passe de saison vous fera revisiter la légende de Béowulf

L’abonnement de saison donnera accès au contenu suivant :

  • La quête La Légende de Beowulf : cette quête supplémentaire permettra aux joueurs de vivre la légende du célèbre héros nordique, mais aussi de découvrir son terrible secret. Elle sera disponible dès le lancement du jeu.
  • Première extension – La Colère des Druides : après avoir arpenté de long en large l’île de l’Angleterre, les joueurs auront le plaisir de faire un saut en Irlande pour enquêter sur un mystérieux ordre de druides qui rôde dans des forêts profondes. En plus de faire face à cette secte, les joueurs devront aussi gagner la confiance des rois gaéliques qui règnent sur l’Île d’Émeraude. L’extension sortira au printemps 2021.
  • Deuxième extension – Le Siège de Paris : à l’été 2021, ce sera au tour du continent européen de recevoir la visite des Vikings alors qu’ils entament leur campagne la plus ambitieuse : s’emparer de la ville fortifiée de Paris. Se déroulant dans une France déchirée par la guerre, cette nouvelle aventure demandera aux joueurs d’infiltrer la célèbre capitale, mettre à jour ses secrets et former des alliances stratégiques à la survie du clan.
La première extension fera voyager les joueurs jusqu'en Irlande, pays de légendes et de forêts enchantées
La première extension majeure, disponible au printemps 2021, se déroulera en Irlande où sévit un mystérieux culte de druides

En plus du contenu ci-dessus, le studio Ubisoft Montréal a aussi promis du contenu supplémentaire offert à tous les propriétaires du jeu, qu’ils aient acheté la passe de saison ou non. Offert sous forme de saisons, ce contenu sera disponible pour trois mois. Voici ce qui sera inclus dans la Saison 1, qui sortira en décembre prochain :

  • Une nouvelle zone pour la colonie : les joueurs pourront agrandir leur colonie et la faire prospérer.
  • Un festival traditionnel Viking : le festival de Yule est une période de célébrité qui accueille le retour du soleil et qui a légué de nombreuses traditions à notre temps des Fêtes.
  • Un nouveau mode de jeu : Les Raids sur Rivière. Se basant sur un mode déjà inclus dans le jeu de base, cette option permettra de vivre des expériences de raid palpitantes et rejouables à l’infini.
  • L’ajout de rangs pour le Jomsviking : un personnage important dans le jeu sera le bras droit du personnage principal qui supervisera les raids. Au cours de la saison 1, le Jomsviking pourra accumuler de l’expérience et devenir plus habile. De plus, il sera possible aux autres joueurs de recruter votre Jomsviking, ce qui vous donnera de l’argent.
  • De nouvelles compétences, aptitudes, équipement, armes, ainsi que de nouveaux articles cosmétiques pour votre personnage et son cheval.

La Saison 2 prendra le relais en mars 2021 et viendra ajouter un nouveau mode de jeu qui sera centré sur les techniques de combat du jeu de base. Le Jomsviking verra aussi une nouvelle mise à jour de ses habiletés et fonctions, de même que de nouveaux festivals, équipement et articles cosmétiques. Plus de détails seront dévoilés sur le contenu des Saisons 3 et 4 au courant de l’année prochaine. Enfin, le studio montréalais a aussi promis plusieurs surprises et un support continu et appuyé de ce nouveau titre. Enfin, le Discovery Tour, ce mode éducatif déjà offert dans Origins et Odyssey, sera de retour au courant de l’année 2021.

Faites un voyage de l'autre côté de la Manche dans la deuxième extension, le Siège de Paris
La seconde extension vous mènera sur le continent afin d’assiéger Paris, capitale de l’empire frank

La passe de saison sera incluse dans les versions Or, Ultime et Collector de Assassin’s Creed Valhalla ou en achat séparé au coût de 49,99$. Aussi, les joueurs qui achèteront la version PS4 ou Xbox One du jeu auront droit à une mise à jour gratuite vers la version PS5 ou Xbox Series X lorsqu’ils passeront à la console de nouvelle génération.

Pour plus de détails sur le jeu, veuillez vous rendre sur le site officiel.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Assassin's Creed Valhalla

Assassin’s Creed : Valhalla – De la Norvège à l’Angleterre

Assassin’s Creed : Valhalla est le nouveau petit bébé d’Ubisoft. Celui-ci sera disponible à partir du …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.