Apple échange les adaptateurs USB contrefaits

Apple échange les adaptateurs USB contrefaits ou défectueux

Depuis le 16 août dernier et jusqu’au 18 octobre 2013, Apple offre un programme d’échange pour les adaptateurs USB contrefaits ou défectueux pour la modique somme de 11 $ CAD  (21 $ CAD habituellement).

Pour pouvoir profiter de cette offre, il suffit de se présenter dans un Apple Store ou un fournisseur de service agréé avec un adaptateur USB défectueux ou contrefait et votre iPhone, iPad ou iPod. L’employé validera le numéro de série de votre appareil et vous offrira un adaptateur USB pour 11 $ CAD.

Trouvez le magasin Apple Store le plus près de chez vous en consultant la liste ou recherchez un fournisseur de service agréé Apple.

Tenterez-vous d’échanger des adaptateurs USB contrefaits achetés chez Dollarama ou eBay pour un Apple Original ?

 

Programme de récupération d’adaptateurs secteur USB | À propos des adaptateurs d’alimentation USB d’Apple |

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour où je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Daft Punk

Daft Punk : une carrière musicale de rêve pour les “geeks”

Lundi le 22 février dernier, le duo français a annoncé la fin d’une époque en …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.