Captain America: Civil War
Captain America: Civil War

Captain America : Civil War – Un aperçu fait surface

Après les événements survenus dans Avengers : Age of Ultron, un autre incident se déroule et cause des dommages collatéraux sérieux. Le gouvernement s’en mêle et souhaite implanter un système de réglementation ainsi qu’un protocole pour l’utilisation des Avengers. Ce changement dans la confiance des gens bouscule l’équipe et la divise en deux clans : un pour la réglementation et l’autre contre. Dans les bandes dessinées de Civil War, le clan qui s’oppose est dirigé par Captain America et celui pour, par Ironman.

Comme tous les films anticipés, il y a eu beaucoup de photos de Captain America : Civil War qui se sont retrouvées sur le web. Jeremy Renner, qui joue Hawkeye, a voulu contribuer à la frénésie et a mis en ligne des photos concepts du film. Selon les photos et diverses sources, Ant-Man et Black Panther seront de la distribution. Aucune photo de Spider-Man par contre !

 

Captain America : Civil War sortira dans les cinémas le 6 mai 2016.

Lien : Captain America : Civil War sur IMDB

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Marvel

Les figurines Marvel à surveiller d’ici la fin de l’année

Avis aux collectionneurs et aux adeptes de figurines : je vais vous parler de temps en …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.