astronaute uniphi

#WeBelieveInAstronauts : hommage aux voyageurs de l’espace

L’être humain rêvera toujours aux voyages lunaires et dans l’espace. Pour plusieurs, les astronautes, ces hommes et femmes qui risquent leur vie pour le bien de l’humanité et l’avancement de la science, sont de vrais héros et leur profession continue d’inspirer toute une génération. C’est pour ça que la compagnie uniphi space agency a lancé sa campagne #WeBelieveInAstronauts pour honorer ces voyageurs extraordinaires.

Pour lancer les festivités de la World Space Week et avec la collaboration de la compagnie artistique Chop Shop, l’uniphi space agency a lancé une collecte de fonds sur Kickstarter pour la production de produits inspirés des astronautes. Le but est de créé des articles uniques, inspirants et créatifs pour les collectionneurs d’articles de l’espace. Parmi les items en « vente » sur Kickstarter, il y a une affiche avec 18 astronautes et membres de l’uniphi space agency, des livres autographiés par ceux-ci, des écussons fait sur mesure par Tim Gagnon, le créateur de 11 écussons spatiaux officiels, des pièces de monnaie et une chance unique de rencontrer un cosmonaute.

 

Poster Astronaute - #WeBelieveInAstronauts
#WeBelieveInAstronauts

Pourquoi #WeBelieveInAstronauts ?

Avec les récentes découvertes, innovations scientifiques en lien avec l’espace et les films comme Gravity et Interstellar, le métier d’astronaute revient devant les projecteurs. Il faut se rappeler que ces gens ont travaillé très fort pour se rendre aussi loin (pun intended !) et qu’ils sont des pionniers dans leur domaine. Si vous rêvez aux galaxies et aux étoiles, allez faire un petit tour ! Comme le dit si bien le slogan de l’agence : The path less traveled is paved with stars.

Campagne Kickstarter

uniphi space agency

World Space Week 

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres.
Lorsqu’elle n’est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu’elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

[Kickstarter] Dawn of Peacemakers : une guerre pour faire la paix

La guerre a éclaté au royaume de Daimirya. Les pertes s’annoncent considérables pour les deux …

Qu'en pensez-vous ?