War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius – Le pré-enregistrement est disponible maintenant

Square Enix a annoncé que l’on peut dès maintenant se pré-inscrire pour le populaire jeu mobile d’origine japonaise War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius. Les amateurs de partout dans le monde auront bientôt l’occasion de jouer au jeu de rôle stratégique qui a été téléchargé plus de neuf millions de fois depuis sa sortie l’année dernière au Japon. Ceux qui se pré-enregistreront vont obtenir des bonus dans le jeu qui sera gratuit à télécharger sur iOS et Android ce printemps. Il est à noter que les pré-enregistrements sont réservés aux appareils Android seulement, pour le moment.

La quantité de bonus obtenus dépendra du nombre de pré-enregistrements au total. Les récompenses commencent à 50 000 pré-enregistrements et s’accumulent de plus en plus après avoir franchi les nombres totaux ciblés. Des cristaux Visiore, des armes et des personnages de Final Fantasy XIV attendent les amateurs qui vont s’inscrire.

War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius est un jeu de rôle stratégique (ou SRPG) situé dans le monde de Final Fantasy Brave Exvius, un jeu mobile qui est sorti en 2016. J’ai déjà joué à ce jeu et j’avais beaucoup apprécié le look et la jouabilité au style rétro comme les tous premiers Final Fantasy sur NES et SNES. Ce qu’il y a d’encore plus excitant est que ceci va ressembler beaucoup à un Final Fantasy Tactics grâce à son style de jeu. Ça fait des années que j’attends un nouveau jeu Tactics de Square Enix ! Au moins, c’est le plus près de cela que nous aurons.

L’art du jeu est d’une gracieuseté de l’artiste Isamu Kamikokuryo, qui a travaillé sur Final Fantasy XII, Final Fantasy XIII et Final Fantasy XV. La musique originale est composée par Noriyasu Agematsu, le même qui a créé la trame sonore de Brave Exvius.

War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius sera téléchargeable gratuitement ce printemps sur les appareils Apple et Android. Les voix seront disponibles en anglais et en japonais mais des textes et des sous-titres seront aussi disponibles en français. Le jeu est co-développé par Square Enix et gumi Inc.

Site internet officiel

À propos de Yannick Faucher

Quand je ne suis pas en train d'écrire, je joue à des jeux vidéo. Si je ne joue pas, je regarde des dessins animés américains ou japonais. Sinon, je lis des bandes dessinées de super-héros. Vous voyez le genre? Il n'y a pas assez d'heures dans une journée pour satisfaire ma soif de geek. C'est ma passion, c'est dans mes veines.

Aussi à voir...

Écran titre de Battle Hunters.

Battle Hunters : une piètre expérience de chasse

Je ne sais pas trop à quoi je m’attendais lorsque j’ai vu une annonce de Battle …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.