The Witcher : Path of Destiny – Geralt et sa bande se joindront bientôt à votre table !

Les amateurs de jeux de société et de la franchise Witcher seront ravis d’apprendre qu’une nouvelle aventure les attend bientôt ! Après avoir produit l’excellent The Witcher l’Ancien Monde, l’équipe établie en Pologne présente déjà un nouveau projet fait en partenariat avec CD Projekt Red, le studio derrière les jeux vidéo de la franchise.

The Witcher : Path of Destiny sera un jeu compétitif pour 1 à 5 joueurs. Si le jeu précédent se déroulait de nombreuses années avant les intrigues des romans et des jeux vidéo, Path of Destiny met en vedette les personnages principaux. Geralt, Yennefer, Ciri, Dandelion (Jasker dans la série télé) et Vesemir participeront à des épopées où leur destin pourrait changer complètement. Les joueurs revivront certains moments parmi les plus marquants de la franchise, comme la chasse au Striga ou la confrontation à Blaviken où Geralt reçoit le titre de Boucher.

Prenez en main le destin des héros de la franchise Witcher dans le jeu à venir Path of Destiny
The Witcher : Path of Destiny met en vedette les populaires personnages de la franchise comme Geralt, Yennefer et Ciri.

Les mécaniques du jeu ont été conçues pour être faciles à apprendre, tout en conservant un aspect narratif profond. Tous les joueurs participent à l’histoire sur un plateau de jeu en néoprène qui représente le déroulement de celle-ci. Chaque tour est divisé en trois phases : la récolte de cartes, la gestion des cartes en main et les embranchements de l’histoire. Selon les résultats des tours de tous les joueurs, l’histoire prendra un revirement qui peut être le déroulement tel qu’on le connaît dans la franchise, ou au contraire aller dans une toute nouvelle direction.

Tout comme c’était le cas avec l’Ancien Monde, Path of Destiny promet du matériel de qualité et des mécaniques qui permettent d’y rejouer presque à l’infini. Le projet sera encore une fois financé par la communauté, mais le studio a opté pour la plateforme Gamefound plutôt que Kickstarter. La campagne débute le 19 octobre prochain pour se terminer le 7 novembre. Le jeu sera offert en version standard et de luxe, où les personnages en carton sont remplacés par des figurines finement détaillées et où les planches de jeu des joueurs seront améliorées.

Un premier bonus a déjà été annoncé avec la figurine de Geralt et Roach qui sera offerte à tous ceux qui participeront dans les premières 24 heures de la campagne
Ceux qui participeront à la campagne dès le premier jour recevront en bonus cette superbe figurine de Geralt et Roach.

Si l’objectif de base est atteint, plusieurs objectifs supplémentaires pourront être déverrouillés selon le montant amassé. Ceux qui participeront dans les premières 24 heures de la campagne recevront en bonus la figurine de Geralt chevauchant son fidèle Roach.

Il est confirmé que Path of Destiny sera offert en plusieurs langues, dont le français. Pour plus de détails ou pour vous inscrire à la campagne, veuillez vous rendre sur le site web.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

6 qui prend !

6 qui prend ! : une nouvelle version pour fêter ses 30 ans !

Je n’ai jamais possédé 6 qui prend ! en version physique. Je me suis toujours contentée …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.