Un jeu de société basé sur Skyrim sera disponible l’an prochain

The Elder Scrolls V : Skyrim célèbre son 10e anniversaire cette année. Le jeu a été offert sur tellement de plateformes depuis sa sortie originale que c’est devenu une blague dans le monde des jeux vidéo. Une nouvelle version devrait toutefois attirer votre attention. Le studio Modiphius Entertainment a levé le voile sur une version jeu de société coopératif du célèbre jeu vidéo. Cette nouvelle édition sera disponible à l’été 2022 et elle est déjà disponible en précommande.

Faites bouger votre figurine à travers les différentes régions de Skyrim dans la version jeu de société
Après avoir passé d’innombrables heures dans une version virtuelle de Skyrim, vous aurez bientôt visiter la célèbre province sur votre table de cuisine !

Se déroulant dans le même monde que le jeu vidéo, The Elder Scrolls V : Skyrim – The Adventure Game vous met dans les bottes d’un des derniers membres des Blades, un groupe de soldats d’élite qui avaient comme mission de défendre l’Empereur. Ceux-ci ont été trahis par les dirigeants de l’Empire et massacrés jusqu’à l’extinction. Vous et jusqu’à trois de vos compagnons allez explorer le vaste monde de la province de Skyrim, compléter des quêtes qui viennent influencer le cours de l’histoire et combattre des monstres terrifiants. Le but ultime est de mettre à jour un complot pour éliminer les Blades et le contrecarrer.

Des dizaines d’heures de jeu, avec des choix qui influenceront l’histoire

Chacun des joueurs peut choisir sa nationalité, que ce soit par exemple Nord, Breton, Elfes des bois ou Impériaux, ainsi que son sexe, son équipement et ses sorts. Chacune des régions de Skyrim contient son lot de quêtes à accomplir. Certaines seront de courtes aventures, comme explorer un donjon pour récupérer un trésor, alors que d’autres sont interconnectées pour former une histoire épique. Les joueurs peuvent ainsi accepter un nombre important de missions, amasser des richesses et améliorer leur équipement. Cependant, ils devront garder en tête la quête principale, sinon cela aura des conséquences désastreuses pour tous les habitants de Skyrim.

Le jeu de base contient deux campagnes, chacune contenant trois chapitres. Le déroulement de chacune des campagnes sera grandement influencé par les choix des joueurs. Chacun des chapitres a une durée moyenne de 90 à 120 minutes et compléter les deux campagnes sans s’attarder aux quêtes secondaires devrait prendre environ 12 heures. Le jeu contient une solide dose de re-jouabilité, car il est possible de faire des choix différents.

Le jeu de base propose déjà de nombreuses heures de jeu, et deux extensions seront disponibles
En plus du jeu de base, Skyrim inclura deux extensions et une collection de figurines pour ceux qui opteront pour l’édition de luxe.

Le jeu sera offert en édition de base qui comprendra deux campagnes principales et des figurines en plastique pour représenter les joueurs. L’édition Joueur expérimenté ajoutera deux extensions, Dawnguard et From the Ashes, qui incluront chacune une nouvelle campagne. Enfin, l’édition de luxe sera fournie avec un ensemble de figurines pour représenter les monstres, un tapis de jeu en néoprène et une bourse contenant des pièces d’or métalliques pour remplacer celles en carton incluses avec le jeu de base.

Il est à noter que les objectifs supplémentaires de la campagne de sociofinancement en cours ne seront pas offerts pour toutes les éditions du jeu. Au moment d’écrire ces lignes, le studio avait déjà pulvérisé son objectif de base de 168,000$ canadiens (100,000£) et avait récolté 968,810$ (575 % de son objectif initial). Plusieurs objectifs supplémentaires ont été déverrouillés pour les différentes éditions du jeu. La campagne se terminera le 5 décembre prochain.

Pour en connaître davantage sur le projet ou pour appuyer la campagne de sociofinancement, veuillez vous rendre sur le site officiel.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

The Rival Networks : gérer sa propre station de télévision

Vous allez vous lancer dans le monde de la télévision. Votre toute nouvelle station n’a …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.