Concours

Dates de sorties pour le prochain Avatar et trois nouveaux Star Wars

Les studios Disney ont récemment levé le voile sur les dates de sorties prochaines de plusieurs de leurs films. Littéralement en tête d’affiche est l’annonce de la date de sortie du prochain titre de la franchise Avatar. La première suite sortira le premier weekend avant Noël 2021 et sera le premier de quatre films présentement en chantier. Les films suivants sortiront en salles à raison de un à tous les deux ans. Ce sera donc après une attente de plus de douze ans que nous pourrons à nouveau visiter la mystérieuse planète Pandore. Le premier Avatar, sorti en 2009, est toujours le film avec les meilleures recettes de l’histoire avec plus de 2,78 milliards de dollars.

Episode IX Rise of the Skywalker sera le dernier chapitre voué aux exploits de la famille Skywalker
C’est en décembre prochain que nous retrouverons Ray, Poe et Finn dans l’ultime chapitre sur la famille Skywalker

Du côté de la franchise Star Wars, le studio a annoncé que trois nouveaux titres sortiront dans les cinémas après que Episode IX The Rise of Skywalker (notre article) aura conclu la saga de la célèbre famille. Ces nouveaux chapitres n’ont pas encore reçu de titres officiels et aucun détail quant à leur position dans la continuité de la franchise n’a été dévoilé. Les films sortiront dans les salles de cinéma à chaque weekend avant Noël à partir de 2022. La franchise bénéficiera d’une pause de trois ans.

Pour ce qui est des sorties restantes pour l’année 2019, en voici un résumé en rafales :

  • Disney’s Aladdin : 24 mai
  • Fox’s Dark Phoenix : 7 juin
  • Pixar’s Toy Story 4 : 21 juin
  • Fox’s Stuber : 12 juillet
  • Disney’s The Lion King : 19 juillet
  • Disney’s Maleficent : Mistress of Evil : 18 octobre
  • Disney Animation’s Frozen 2 : 22 novembre
  • Star Wars Episode IX : The Rise of Skywalker : 20 décembre

Pour plus de détails sur les prochains films des studios Disney et ses (nombreuses) divisions, veuillez vous rendre sur le site officiel.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

LEGO Star Wars

Nouvelles LEGO : un record Guinness et trois nouveaux ensembles geeks

Les dernières semaines ont été occupées du côté du géant danois LEGO. Un nouveau record …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.