[Sortie] Le Web à Québec

Depuis la fin de l’année passée qu’on y travaille. On s’est réuni, une gang de tripeux de l’industrie du Web à Québec, dans le but de créer un événement nouveau qui permettrait à notre expertise de rayonner, aux employés du domaine de s’améliorer et aux gens des compagnies d’en apprendre davantage.

Ça y est, le Web à Québec, c’est dans quelques heures seulement.

Web à Québec
Web à Québec : 2 jours de conférence; 48 heures de compétition !

Une grosse mission pour si peu de temps.

Mais on y est arrivé, et c’est ce mercredi soir que le tout commence : le lancement officiel de la première édition du Web à Québec.

Et puis, jeudi matin, Lane Becker sera des nôtres pour la plénière d’ouverture. Ensuite, et bien, ce sera à vous de choisir ce qui vous plait. Classes de maître, études de cas et conférences sur des sujets aussi variés que le design, la programmation, la loi et la sécurité sur le Web, le marketing, le Web mobile … En tout, c’est près de 40 activités qui sont à l’horaire!

Et puis, en parallèle avec tout ceci, il y aura l’événement qui sera fort probablement le chouchou des médias : l’Iron Web.

Pour résumer : deux équipes, un mandat a réalisé, des imprévus et le tout en 48h dans une suite de l’Hôtel PUR fermée à clef.

Si vous n’avez pas encore votre billet en main, il n’est pas trop tard!

À propos de Jason

Aussi à voir...

Google Home en vente au Canada

Google Home débarque au Canada et en profite pour apprendre le français. Après avoir séduit …

Un commentaire

  1. Dommage de n’avoir su d’avance que cet évènement se produisait; ça me semble très intéressant!

Qu'en penses-tu ?