Punisher Netflix

Le Punisher a sa propre série sur Netflix

La nouvelle saison de Daredevil sur Netflix nous a réintroduit le personnage du Punisher, alias Frank Castle, un vétéran militaire qui part à la chasse aux criminels. Le personnage interprété par Jon Bernthal était percutant, effrayant et très violent. Il faut croire que les amateurs ne se pouvaient plus de voir le Punisher seulement avec Daredevil et ont demandé sa propre série ! Comme on dit en anglais, ask and you shall receive !

La nouvelle série sera la sixième produite en accord avec Marvel et Netflix et il n’y a pas de date de confirmée. Les prochaines installations de la saga de Hell’s Kitchen seront Luke Cage, Iron Fist, The Defenders et la troisième saison de Daredevil. Aucune mention si Frank Castle apparaitra dans le regroupement final des quatre héros. La série sera réalisée et produite par Steve Lightfoot (Hannibal, Casualty). En attendant, la série Luke Cage sortira le 30 septembre prochain pour un total de 13 épisodes.

Voir ci-dessous le tweet officiel de Netflix sur l’annonce.

 

 

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à gérer des banques d'images, Catherine fait de l'aïkido, s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Nouvelles Ciné & TV | 29 juillet 2018 – Le retour de Roswell

J’espère que vous vous êtes remis du surdosage de bandes-annonces de San Diego ! Forcément, cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *