John Constantine

Première image de Matt Ryan en John Constantine

Les grandes maisons de productions aiment bien teaser les gens avec des images d’avant-goût. Depuis les dernières semaines, beaucoup d’images d’héros ont été révélés pour le plaisir du public. N’oublions pas les premières affiches de Guardians of the Galaxy ou, tout récemment, le costume officiel de Flash pour la télésérie Arrow. 

Pour continuer sur cette lancée, NBC vient de publier la première photo officielle de Matt Ryan dans la peau du détective John Constantine pour la télésérie Constantine.

Aucune date de diffusion n’est encore connu pour le pilot de l’émission. Néanmoins, nous savons que David S. Goyer (Man of Steel) est le réalisateur exécutif et qu’il a recruté une équipe ayant travaillée sur Dexter et Games of Thrones. Selon le communiqué de presse, Constantine sera l’histoire d’un « escroc devenu détective d’affaires occultes de Liverpool qui aura la responsabilité de défendre la Terre de forces obscures. »

John Constantine

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Qu'en penses-tu ?