Postes Canada

Postes Canada lance le service Livré ce soir à Montréal

Est-ce que votre magasinage des fêtes est commencé ? Ce fameux casse-tête pour trouver LE cadeau pour LA personne de votre choix. Pour éviter les files au centre commercial, plus en plus de gens se tournent vers le magasinage en ligne. C’est facile et ça nous évite le fait de sortir dehors à moins 30 degrés ! Cependant, faire ses achats en ligne peut s’avérer un problème si les délais de livraison sont trop long ou si le coût est trop élevé. Pour régler ce problème et pour les gens de la région de Montréal, Postes Canada à la solution avec leur nouveau service Livré ce soir. 

postes canada online shopping

Ce service, aussi offert à Vancouver et Toronto, permet aux consommateurs de recevoir leurs achats quelques heures après avoir fait la commande en ligne. Il suffit simplement de faire ses emplettes en après-midi et Postes Canada livrera à votre domicile entre 17 h 30 et 21 h. Livré ce soir est seulement disponible pour le moment dans les commerces montréalais de Frank & Oak, SSENSE, ainsi que ceux d’Eros et compagnie, Il sera intéressant de savoir les résultats une fois que le temps des fêtes soit passé. En espérant que d’autres commerces de Montréal se joindront à la nouveauté !

 

Source : Poste Canada

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Comiccon de Montreal 2019 - Geekbecois

Dans les souliers de l’équipe Geekbecois au Comiccon de Montréal 2019

Dans la semaine du 1er juillet, après la grosse fin de semaine de déménagement, mon …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.