Pokémon Snap débarque sur la Wii U

Malgré l’arrivée imminente de la Switch, Nintendo nous donne de nouvelles raisons de dépoussiérer notre Wii U sous la forme de Pokémon Snap. Le jeu, originalement paru en 1999 sur Nintendo 64, est maintenant disponible en version digitale sur le eShop.

Si Pokémon Sun et Moon a ravivé votre instinct de photographe à l’aide de leur mini-jeu, vous serez heureux d’entendre que Pokémon Snap vous permet de capturer jusqu’à 63 Pokémons différents sous forme de photo. Taquinez les Pokémons à l’aide d’objets pour les voir dans différentes poses uniques.

La Wii U n’ayant pas reçu beaucoup d’attention dans les derniers mois, il est rafraîchissant de la voir servir à nouveau pour nous apporter des classiques intemporels. Notez également que de nombreux titres rétro sont présentement en vente sur le eShop.

Allez-vous vous procurer des titres rétros pour profiter de votre Wii U pleinement jusqu’à l’arrivée de la Switch ?

Source : Nintendo

À propos de David Olivier Marchand

Programmeur web de jour, développeur de jeu indépendant de soir et blogueur entre tout ça. Mon objectif est d'utiliser mon expertise pour vous donner mon opinion sur toutes les nouveautés de design de jeu. Au plaisir!

Aussi à voir...

Mario & Luigi : Brothership – Un retour un peu faiblard

Il est parfois difficile de rester objectif lorsqu’on écrit une critique sur une série que …

2 commentaires

  1. Un des classique de la Nintendo64 sur la WiiU! Enfin! Je crois que ce jeu aurait pu profiter de la manette WiiU comme étant une caméra mais ce sera pour une autre fois… Je l’achète quand même!

    • David Olivier Marchand

      Entièrement d’accord! Un jeu comme Pokémon Snap utilisant le Gamepad comme caméra serait vraiment intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.