Playmobil Scooby-Doo

Playmobil tire son épingle du jeu avec ses ensembles geeks

Il n’y pas juste LEGO et Mega Bloks qui savent comment prendre une entité de la culture populaire et la transformer en ensemble de jeu ludique. Une autre compagnie de jouets tire son épingle du jeu. L’allemande Playmobil, qui a lancé ses premiers ensembles avec une licence de produit en 2017, entre tranquillement pas vite dans l’arène des collections inspirées de la culture populaire. En plus de la Ligue Nationale de hockey, en voici trois un peu plus geeks. Toutes les informations sont disponibles sur le site web de Playmobil Canada.

Ghostbusters

Cette première intrusion dans l’allée des jouets s’est manifestée avec notre compagnie de chasseurs de fantômes préféré : Ghostbusters. La pièce maîtresse était la caserne comprenant beaucoup de détails qui plairont aux jeunes autant qu’aux vieux. Même la voiture iconique Ecto-1 est disponible pour l’achat, car elle ne vient pas avec le quartier général. Puisque les personnages de Playmobil ont une allure plus humaine, il y a beaucoup de détails dans les vêtements, les accessoires dans la caserne et le design de voiture. Le méchant de la fin du premier film, Stay Puff Marshmallow Man, Venkman et ses chiens de la terreur et Slimer sont disponibles pour achat.

Playmobil Ghostbusters

Retour vers le futur

Tout comme Ghostbusters, l’ensemble de Retour vers le futur comporte beaucoup de détails. Juste dans la DeLorean, les lumières allument, les pneus peuvent changer de position et la machine à voyager dans le temps est dans la console avec les dates du film.

Les nouveaux ensembles de jeu comprendront un ensemble avec les héros Marty McFly et Doc Brown, ainsi que le chien de Doc, Einstein, et leurs accessoires y compris la voiture de 1985. La ligne comprendra également les deux personnages titulaires de Doc Brown et Marty de 1955. Le prix avec la DeLorean coûte 59.99$ CAD et les deux personnages de 1955 10.99$ CAD. Les deux seront disponibles à compter de juin 2020.

Playmobil DeLorean

Scooby-Doo

Dans sa toute nouvelle collaboration, on retrouve la gang et leur Mystery Machine. Le premier kit contient la mini-van, mais seulement Fred, Daphné et Véra (Velma). On trouve encore une fois une immense importance sur le plan des détails. Pour avoir le duo de Sammy (Shaggy) et Scooby-Doo, il faut se les procurer séparément des trois autres protagonistes. Néanmoins, les copains ont à leur tour plusieurs accessoires et un fantôme à démasquer. Pour compléter le tout, on peut se procurer des vilains dans des sacs mystères. D’autres endroits mémorables de la série seront disponibles au cours de l’année comme une maison hantée et des calèches.

Playmobil Scooby-Doo

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Ghostbusters The Video Game Remastered – Un véritable cadeau pour les amateurs de la franchise

À sa sortie en 1984, le premier film de la franchise Ghostbusters s’est tout de …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.