pinball North Star

Du pinball et du plaisir au nouveau bar North Star

Un nouveau concept de bar a ouvert ses portes le 23 janvier dernier sur le boul. Saint-Laurent : le North Star. Qu’est-ce qui rend le North Star si spécial ? C’est son offre : de la boisson, de la nourriture… et des machines de pinball ! ! Le bar emprunte son nom à la mythique compagnie de pinball montréalaise, North Star Coin Machine Company. Cette dernière fabriquait des machines dans les années 1950.

crédit photo: bar North Star
crédit photo : bar North Star

En plus des coquetels, des bières et des grignotines, le nouveau bar offre huit machines datant des années 50 jusqu’à 80. Pour mettre encore plus de nostalgie, les machines fonctionnent avec des pièces de jeu créé par le bar. Pour 10$, vous recevrez 12 pièces et il ne faut qu’une seule pour commencer une partie de pinball. Le bar présente aussi des installations d’art avec la projection de films basés sur les machines à bille. Des événements et des ligues sont à venir au courant des prochains mois. Si vous êtes dans le mood d’une petite partie, allez-y faire un tour ! Sinon, surveillez les rues pour le Pinball Food Truck !

North Star Machines à Piastres
3908  boul. St Laurent
Montréal, QC, H2W 1Y2
514.904.6444
Facebook

Saviez-vous que depuis les années 70, la municipalité du Plateau Mont-Royal interdisait les machines à pinball dans les bars ? Heureusement, cette réglementation va être modifiée avec l’arrivée du North Star.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

Comiccon de Montréal 2023 – Une autre année où les geeks se sont déplacés par dizaines de milliers !

L’édition 2023 du Comiccon de Montréal, le grand rassemblement de la communauté geek de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.