LEGO Star Wars
(Alex Garcia/AP Images for The LEGO Group)

Nouvelles LEGO : un record Guinness et trois nouveaux ensembles geeks

Les dernières semaines ont été occupées du côté du géant danois LEGO. Un nouveau record Guinness durant une fin de semaine dédiée à la célébration de Star Wars et le dévoilement de trois nouveaux ensembles de jeux pour le tant attendu Spider-Man : Far From Home.

Record Star Wars

Lors de l’événement Star Wars Celebration à Chicago, du 11 au 15 avril dernier, les artisans de LEGO ont voulu souligner la chose en grand. Pendant 38 heures, 12 artisans ont établi le record de la plus grosse image créée avec des figurines LEGO. L’image, qui représente un casque de stormtrooper, a été construit avec 36 440 figurines et mesure un incroyable 20 x 20 pieds. Les petits soldats étaient les mêmes que dans le nouvel ensemble LEGO à l’effigie du Imperial Dropship. Par ailleurs, ce portrait soulignait les 20 ans de collaboration entre le géant de briques et la franchise de Lucasfilm. Les participants ont vraiment été choyés au festival ! Ils ont pu profiter de la salle marchande, de spectacles, panels et de rencontre avec les créateurs et acteurs. Sans oublier le dévoilement de la bande-annonce de l’épisode IX : Star Wars – The Rise of Skywalker.

Spider-Man : Far From Home : nouveaux ensembles… divulgâcheurs ?

Les amateurs de l’homme-araignée pourront s’amuser avec de nouveaux ensembles en attendant la sortie du film le 5 juillet prochain. Ces ensembles montrent deux scènes du film, un Stark Jet et confirment quelques rumeurs… ! Après la sortie de la première bande-annonce, certains se demandaient qui allait être le vilain du film ? Plusieurs pensaient que Mysterio sera l’antagoniste, toutefois il est dépeint comme un allié à Peter Parker, mais pour combien de temps ? L’autre théorie était les Elementals, un groupe d’êtres surpuissants capable de manipuler les éléments. Cependant, les nouveaux ensembles LEGO semblent suggérer que Hydro-Man et Molten-Man seront de la distribution. Ça sera la première fois que ces deux méchants feront leur apparition au grand écran. Il est aussi suggéré que Sandman, qu’on a vu dans Spider-Man 3 en 2007, sera de la distribution. Est-ce que c’est un cas où les jouets divulguent des secrets ? Il faudra attendre au 5 juillet pour le découvrir !

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Le service de diffusion Disney+ sera disponible au Canada le 12 novembre

Disney a confirmé que son nouveau service de diffusion Disney+ sera disponible pour les téléspectateurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.