han solo

Le fusil original de Han Solo aux enchères

Juste à temps pour le temps des fêtes, le fusil original de Han Solo des films The Empire Strikes back et The Return of the Jedi est en vente aux enchères pour la modique somme de 200 000 $ à 300 000 $. Le DL-44 Blaster du personnage iconique de Harrison Ford est accompagné d’une lettre qui officialise son authenticité. 

fusil Han solo

 

Cette version de l’arme ne contient aucun pyrotechnie et petit fait intéressant, Mark Hamil a probablement utilisé le même fusil, car le DL-44 était largement utilisé dans l’Empire. C’est aussi le seul exemplaire du fusil appartenant à une collection privée pour une enchère publique. Pour la génération Star Wars, c’est vraiment un bijou de l’histoire cinématographique de la franchise.

Pour participer à l’enchère, visitez le site de la vente. 

fusil han solo

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Onslaught, une nouvelle extension pour Star Wars : The Old Republic

Quelle ne fut pas ma surprise d’apprendre l’arrivée d’une nouvelle extension pour le jeu Star …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.