bandeau chat

La façon geek de décorer sa tête !

Est-ce que l’hiver peut finir ? Les tuques sont bien beaux, mais des fois ça me tente pas d’en porter… J’ai hâte au moment où les seules choses qui seront sur ma tête sont soit un bandeau, un ruban ou des belles barrettes. De plus, à défaut de ne pas pouvoir mettre des t-shirts préférés geeks au bureau, des accessoires de cheveux permet d’afficher mes couleurs sans trop défier le code vestimentaire. Alors, en observant avec impatience la descente des bancs de neige, voici quelques trouvailles pour mettre un peu de joie dans un hiver aux couleurs de bouette.

 

Le secret du Doctor sur ta tête

dr who cheveux

Pour le commun des mortels, c’est juste une série de cercle placée géométriquement. Cependant, pour le reste, c’est les formes sacrées du meilleur docteur de l’univers. Une belle petite touche spatiale à un look.

33 $ | Création Angelyques

BAM ! UN MESSAGE POUR TOI !

Kaboom tête

On a vu des leggings, des chandails, des foulards et des casquettes avec les onomatopées des bandes dessinées. Mais pour la tête ? Le Etsy de JanineBasil est la solution ! Tous les sons que vous puissiez imaginer sont dans la boutique, ainsi que d’autres designs aussi geek les uns que les autres.

30$ | JanineBasil

C’est chat-tastique !

chat tête

Lassez faire les oreilles de chat conventionnelles ! Mettez un chaton au complet à la place ! La designer japonaise Campanella a présenter ce chef d’oeuvre à la Design Fiesta du Japon. Après une immense réaction positive de la foule, ces bandeaux seront bientôt sur le marché… international on espère !

Briller de mille feux pour son pudding

harley-quinn-clip

Fabriqué avec du feutre brodé en utilisant du fil satiné, les filles derrières le Etsy Nerds With Vaginas (non, je ne blague pas… !) ont une panoplies de barrettes geeks ornées de cristaux Swarovski. Une fois que l’été arrivera, vous allez briller de mille feux ! Jetez aussi un coup d’œil aux boucles !

33$ à 85$ | Nerds With Vaginas

 

Ne perdez aucune lettre !

peekabloom

Prendre un T, car on C que c’est relaxant. Et pourquoi pas toutes les lettres de l’alphabet ? La boutique Peekabloombaby vous permet de choisir la lettre ainsi que l’attache. Un élastique ou une pince alligator, pour maman et pour bébé. :)

15.75 $ | Peekabloombaby

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Comiccon de Québec

Comiccon de Québec 2021 : on ne se lasse pas du retour des conventions !

Je n’avais jamais participé au Comiccon de Québec. J’étais donc vraiment heureuse de pouvoir participer …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.