Irregular choice Death Star

Irregular Choice : La Force jusqu’à vos pieds !

Avec la sortie du film Star Wars Episode VII : The Force Awakens qui arrive à grands pas, la compagnie britannique d’accessoires ludiques Irregular Choice a lancé une collection de souliers pour femme pour célébrer la sortie du film. La chaussure pour femme est rendue un canvas pour toutes les formes d’art et la collection Star Wars d’Irregular Choice ne fait pas exception ! Parmi la sélection, il y a des bottes plates ornées avec du poil de Chewbacca, des talons en forme de sabres lasers qui s’allument ( !), des oxfords à l’image des droïdes et des talons compensés. Ces souliers sont tellement impressionnants qu’on ne voudrait même pas les porter dans la rue, peur de les ruiner !

Vu la très grande popularité, vous devez faire vite si vous voulez une paire, car les modèles s’envolent comme des X-Wing Fighters ! ! C’est l’accessoire parfait pour compléter votre ensemble pour la soirée de première du film le 18 décembre prochain !

Prix : 168$ à 422$US

Porterez-vous la Force dans vos pieds grâce à Irregular Choice ?

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Columbia fait appel à Boba Fett pour combattre le froid cet hiver

L’association entre la compagnie de vêtements Columbia et la franchise Star Wars ne date pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.