Concours

Humble Bundle – La meilleure offre jusqu’à présent

Le site The Humble Bundle a toujours été une excellente source pour se procurer des jeux PC à des prix ridiculement bas. Le concept est simple, le site propose un regroupement de jeux et l’usager paie le montant qu’il désire (oui, oui, ça peut être un dollar). L’argent est divisé entre le développeur, une oeuvre de charité et le site en soi et c’est vous qui distribuez l’argent à votre guise. Cette semaine, l’offre est incroyable.

– Dead Space

– Burnout Paradise : The Ultimate Box

– Crysis 2 : Maximum Edition

– Mirror’s Edge

– Dead Space 3

– Medal of Honor

Et en payant plus que la moyenne (qui est actuellement de 4.85$US), on obtient aussi :

– Battlefield 3

– The Sims 3 + Starter Pack

– Populous (l’original)

– Command & Conquer : Red Alert 3 – Uprising

C’est donc un total de 8 grands jeux pour 5 dollars. FAN-TAS-TI-QUE ! Personnellement, j’aurais bien payer 5$ pour Burnout Paradise uniquement. Si vous possédez déjà l’un de ces jeux, vous pouvez l’offrir à un ami en lui donnant le code d’activation. N’est-ce pas merveilleux !

Encore mieux, la plupart des jeux sont ne sont pas offerts uniquement sur Origin (la plate-forme de distribution virtuelle de EA), mais aussi sur Steam ! Seulement Dead Space 3, Battlefield 3, The Sims 3 et Populous sont exclusifs à Origin.

L’offre est valide pour encore 5 jours…

À propos de LP Messier

Je suis game designer et fan de jeux vidéos depuis les premières publications du Nintendo Power. Je me considère comme un ‘’red mage’’ du geek, touchant à tout, mais spécialiste dans rien. J’adore tous ce qui touche la culture pop et la technologie; aimant autant aller voir un show que jouer à un jeu sur mon iPad en écoutant des séries télé.

Aussi à voir...

Montréal Expo Gaming Arcade Programmation 2017

MEGA 2017 : programmation et détails

Le Montréal Expo Gaming Arcade 2017 accueillera, le 18 et 19 novembre, pour sa première …

Un commentaire

  1. Sebastien L'Heureux

    Ouflav !

Qu'en pensez-vous ?