hotel godzilla

Il y a un hotel au thème de Godzilla au Japon !

Il ne manquera jamais d’idée pour des hotels thématiques. Le cinéma est une excellente source d’inspiration pour ceux-ci. La preuve : il y a un hotel officiel Godzilla au Japon.

Eh oui ! Tu peux maintenant découvrir c’est comment dormir avec Godzilla à tes côtés…genre. Plusieurs styles de chambre sont disponible pour les amateurs de Kaiju ! Vous trouverez des items de film ainsi que de la décoation qui donne l’impression d’être en contact direct avec le monstre. Encore un endroit a mettre sur notre liste d’endroits à visiter lors d’un voyage au pays du soleil levant ! (Un jour ! ! ! !)

Les prix partent à 344$/nuit en semaine et 417$/nuit la fin de semaine pour les plus grandes chambres Godzilla. Les plus petites chambres sont plus abordable au coût de 125$ par nuit. N’empêche qu’on ne veut pas se priver, mais surtout en profiter !

Pour des photos, veuillez suivre ce lien.

Visiteriez-vous l’hôtel Godzilla au Japon ?

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon? IV Part 2

Animes japonais : programme de l’hiver 2023

Tristement, j’ai l’impression que les animes de l’hiver 2023 ne seront pas aussi exceptionnels que …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.