hotel godzilla

Il y a un hotel au thème de Godzilla au Japon !

Il ne manquera jamais d’idée pour des hotels thématiques. Le cinéma est une excellente source d’inspiration pour ceux-ci. La preuve : il y a un hotel officiel Godzilla au Japon.

Eh oui ! Tu peux maintenant découvrir c’est comment dormir avec Godzilla à tes côtés…genre. Plusieurs styles de chambre sont disponible pour les amateurs de Kaiju ! Vous trouverez des items de film ainsi que de la décoation qui donne l’impression d’être en contact direct avec le monstre. Encore un endroit a mettre sur notre liste d’endroits à visiter lors d’un voyage au pays du soleil levant ! (Un jour ! ! ! !)

Les prix partent à 344$/nuit en semaine et 417$/nuit la fin de semaine pour les plus grandes chambres Godzilla. Les plus petites chambres sont plus abordable au coût de 125$ par nuit. N’empêche qu’on ne veut pas se priver, mais surtout en profiter !

Pour des photos, veuillez suivre ce lien.

Visiteriez-vous l’hôtel Godzilla au Japon ?

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

Mes mochis et makis maison 2023

Mes mochis et makis maison 2023 : pour les amateurs du Japon qui ont la dent sucrée

Lorsque j’ai commencé à m’intéresser davantage aux animes et aux mangas, la culture japonaise m’a …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.