Guide cadeau geek : Fête des mères 2016

La journée officielle pour célébrer les mamans est le 8 mai et pour cette journée spéciale, on aimerait en faire/donner un petit peu plus pour souligner une des personnes les plus importantes dans notre vie. Comme n’importe quelle célébration, parfois on ne sait pas quoi donner ! N’ayez crainte ! Voici le guide cadeau geek pour la fêtes des mères 2016 !

Pour la maman chef cuisinière : Planche en bambou avec support pour iPad et rangement pour couteaux de CTA Digital

planche cuisine fete mères
photo : Best Buy

Pour ma part, ma mère adore cuisiner et elle est très adepte des livres de cuisine. Cependant, tous ces livres prennent de la place et ils sont toujours un risque pour la salissure. Avec la planche à couper de CTA Digital, la lecture de recettes ou le visionnement de vidéo devient plus facile avec la rainure à support d’iPad. Il y a même des fentes pour les couteaux sur le côté pour un accès facile. Plus besoin de quitter la cuisine à la recherche d’information !

Best Buy | 25$

Pour les mères adeptes de l’exercice : le Moniteur d’activité Alta de FitBit

mère fitbit
photo : Best Buy

Pour celles qui n’ont pas de temps de prendre en note toute l’activité physique de leur journée, le FitBit est LE moniteur personnalisable qui suit automatiquement l’exercice et le sommeil. Une maman qui prend soin d’elle est une maman magnifique. :) Disponible en quatre couleurs.

Best Buy | 169.99$

Pour la future maman en devenir : des t-shirts geeks

This slideshow requires JavaScript.

Pour ajouter à la collection qui comprend sûrement la fameuse barre de téléchargement d’ordinateur.

Thinkgeek | En spécial à 19.99$, régulier 24.99$ Star Trek Marvel

Pour celles qui perdent leurs truc un peu trop souvent : iHere

mère iHere
photo : Amazon

Il suffit de mettre un iHere sur tous les trucs que maman considère important : ses clés, son sac à main, le chien ! Avec l’application gratuite, iHere vous permet de retrouver vos affaires en faisant sonner l’alarme dans l’appareil.  Petit bonus, chaque iHere est équipé d’une caméra qui peut être activié avec le téléphone.

Amazon.com | 15.99$

Pour être geek et chic à la fois : des bijoux geeks

This slideshow requires JavaScript.

Parfois, on veut montrer notre geekitude sans nécessairement porter de t-shirts. Ces pendentifs sont subtiles, chics et très mignons ! Pour faire changement des fleurs et des perles, un dinosaure est un bonne idée.

Boutique Etsy WrensHandiwork | Dinosaure et planète : 28.15$, Chat : 47.87$

Bonne fête des mères ! ! ! 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres.
Lorsqu’elle n’est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu’elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Fête des mères geek

Gâtez vos mamans avec ces cinq cadeaux geeks pour une superbe fête des Mères !

Il ne reste que quelques semaines avant de souligner la fête des Mères et vous …

Qu'en pensez-vous ?