Razmokets Chocolat Reptar

Goûtez la nostalgie avec les barres de chocolat Reptar des Razmokets

Vous avez besoin d’idées pour les bas de Noël ? Connaissez-vous un amateur des émissions de télévision des années 90 ? Avez-vous toujours voulu posséder les friandises fictives de vos émissions préférées ? Si vous avez répondu avec OUI à une des ses questions, le site web FYE a la solution pour vous ! Leur dernière nouveauté ? Les barres de chocolat Reptar de la série Les Razmoket (The Rugrats). À pareille date l’année dernière, FYE avait sorti la barre de chocolat iconique de la série. La compagnie avait même pris le soin de mettre du glaçage qui donnait une teinte verte à la langue du consommateur.

Un an plus tard et spécialement pour le temps des fêtes, les barres de chocolat Reptar sont maintenant offertes avec la forme du fameux reptile. De plus, l’enrobage au chocolat au lait classique a été renouvelé avec des arachides et le glaçage est au caramel. Miam ! Pour tirer profit du le thème de l’hiver, des barres « Reptar on Ice » sont aussi offertes avec du glaçage bleu, inspirées de l’émission du même nom. C’est assurément un beau petit cadeau pour ceux et celles qui ont grandi avec les Razmoket. Il y a juste un petit bémol : FYE ne livre pas au Canada pour l’instant, mais n’ayez crainte ! Vous pouvez vous en procurer via d’autres sites internet, notamment Amazon.com.

Un bref historique des Razmoket

Les Razmoket est un dessin animé américain qui jouait sur les ondes de Nickelodeon du 11 juillet 1991 au 9 septembre 2005. L’histoire est centrée sur un groupe d’enfants de 3 mois à 3 ans qui adorent s’aventurer une fois que le dos de leurs parents est tourné. Par la suite, la série Les Razbitume (All Grown Up !) suivait nos héros durant leur préadolescence. En juillet 2018, Nickelodeon a annoncé le retour des Razmoket pour une nouvelle série de 26 épisodes ainsi qu’un nouveau film pour l’année 2020.

Les friandises geeks vous donnent l’eau à la bouche ? Allez lire nos autres articles sur le sujet ici.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

Écran d'ouverture de Sea of Stars.

Sea of Stars : un hommage aux classiques du Super Nintendo

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai reçu ma copie de Sea of Stars, il faut dire …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.