Gants E-Tip de The North Face

L’hiver arrive à grands pas, le froid nous rentre déjà dedans et il faut se protéger ! Mais maintenant qu’on est esclaves de nos téléphones mobiles, les mitaines de grand-maman en laine de mouton ne sont plus très pratiques pour changer de chansons ou répondre au dernier message texte.

Qu’à cela ne tiennent, The North Face a pensé à cela et nous arrive avec une gamme de gants qui nous permet d’interagir avec nos appareils tactiles tout en gardant les mains protégées de notre hiver québécois.

J’ai moi-même fait l’achat des gants et j’ai fait l’essai durant une semaine.

Les gants sont construits avec un tricot extensible et solide qui protège votre main du froid. Les gants sont offerts ensuite dans différents rembourrages selon le type d’activité qui vous convient le mieux. Sur chaque pouce et index des gants, une petite partie de tissus  X-STATIC (développé par The North face) permet de conduire la chaleur et de fonctionner avec les écrans tactiles.

J’ai pas mal tout essayé : Jeux, textes, internet, appels. Le tout fonctionne parfaitement. J’aime aussi que les deux gants soient équipés de la technologie.

Pour ce qui est de résister au froid. Le tout est très convaincant. La marque The North Face n’a plus à faire sa réputation en termes d’isolation et de confort et cela transparait dans les gants.

Les gants coûtent 40 $ CAN. C’est un luxe, mais un luxe de qualité et de confort !

Vous trouverez plus d’informations sur le site de The North Face

À propos de Francis Lamarche

Gamer à la guitare et Geek au bureau , il s’intéresse à tout ce qui est technologie et divertissement. Membre du groupe Le Récif comme chanteur et guitariste, Il rejoint l’équipe de Geekbecois pour vous faire découvrir les dernières nouvelles sur les applications et nouveaux gadgets de l’heure ! Suivez-le sur Twitter @FrankTheStep et sur XBOX LIVE FrankWalk

Aussi à voir...

Comiccon de Québec - Billy Boyd

Comiccon de Québec 2017 – Un Hobbit s’invite à la convention

Après ceux de Montréal et d’Ottawa, la quatrième édition du Comiccon de Québec vient de …

Qu'en pensez-vous ?