My Melody Soulier

Des souliers kawaii pour célébrer les 40 ans de My Melody

Pour Sanrio, une des marques les plus reconnues mondialement, ce n’est pas juste Hello Kitty qui est populaire, il y a aussi la charmante petite lapine My Melody. Tout comme Hello Kitty, My Melody fête ses 40 ans, alors, comment peut-on souligner 40 ans de succès ? Avec des chaussures super kawaii bien sûr ! Tout comme le fameux chat, qui a auparavant collaboré avec la compagnie Jeffrey Campbell, My Melody aura une collection exclusive de chaussures distribuée par la compagnie japonaise Randa. La collection offre des moccasins, des ballerines et des talons hauts avec de la broderie à l’image de la jolie lapine. Les chaussures coûtent entre 129 $ et 215 $ CAN et les quantités sont limitées. La beauté est dans les détails avec des talons en forme de coeur ou des queues de lapin attachées à l’arrière des ballerines. So kawaii !

My Melody est une petite fille/lapine qui porte toujours un capuchon rouge ou rose pour couvrir ses oreilles. Sa date d’anniversaire est le 18 janvier et elle a été créé en 1975. On la retrouve souvent sur des accessoires de bureaux ou autres marchandises pour les enfants.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Hello Kitty shoe

Collection capsule Jeffrey Campbell x Hello Kitty

Ça ne paraît pas sur son petit visage de félin, mais Hello Kitty a maintenant …

Qu'en pensez-vous ?