Dans l’canyon, une production originale de Teletoon

Si vous croyez que passer vos vacances dans un trou perdu à Saint-Clin-Clin est horrible, il y a pire !

Dans la nouvelle bande dessinée Dans l’canyon, une production originale de Teletoon, la famille Gauthier se trouve à passer leur vacance dans le fond d’un canyon. Des vacances très loin, mais peut-être plus excitant que la famille l’aurait pu imaginer.

Développée par Joel Cohen, connu pour avoir été coproducteur exécutif et scénariste des séries Les Simpson et Futurama, Dans l’canyon promet beaucoup de tournure humoristique et d’aventure. Comme tous grands succès humoristiques, une famille a l’apparence normal y est impliquée et dans le cas de cette série, on parle de la famille Gauthier. La famille Gauthier est composée d’un papa nerd toujours positif, d’une maman qui pogne souvent les nerfs, une ado orgueilleuse pensant seulement à elle, d’un gars profiteur qui ferait tout pour de l’argent et du gros cousin en chaise roulante.

Suite à un accident de la route, la famille Gauthier se voit partager leur quotidien avec d’autres personnes qui ayant eut aussi tombé dans le canyon. Mais quel genre de monde trouve-t-on dans un trou pareil ? Des personnages bien bizarres… Les Gauthier côtoieront des Redneck, un astronaute et son singe, des riches prétentieux, un ancien rocks star, une vieille femme et son ours serviteur et encore bien plus !

Si vous aimez les bandes dessinées comme les Simpsons, Futurama, Family Guy et American Dads, Dans l’canyon est vraiment une série à mettre sur votre liste !

La première saison est composée de 13 émissions de 30 minutes chaque et est diffusée sur Teletoon la nuit tous les jeudis à 23h30.

[Il y a un problème de synch audio dans la vidéo]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Disenchantment : la magie de Groening n’opère pas

La bande-annonce de Disenchantment était fort prometteuse : voilà une nouvelle sitcom satirique produite par Matt …

Un commentaire

  1. C’est pas plutôt un dessin animé, et non une bande dessinée? O_o

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *