cocktail eevee

Créez des soirées arrosées avec des cocktails geeks

C’est la joie! L’été est officiellement parmi nous! Avec la venue de la chaleur, les sorties à la plage, les crèmes glacées et les tours de décapotables sont de mises. Une autre activité plaisante à faire dans la chaleur c’est les BBQ sur les terrasses. Non, mais l’été rime avec terrasse! Et qui dit terrasse dit cocktail!!

Pour ceux qui boivent régulièrement ces concoctions d’alcool, les mélanges audacieux et des noms bizarres sont une monnaie courante. Alors, en fouillant le web, j’ai découvert le site Internet the Drunken Moogle qui crée des cocktails inspirés de nos séries et films préférés. Puisque la liste est longues, j’ai décidé de vous en montrer cinq qui seront sûrement l’attraction de la soirée.

The Metroid

cocktail metroid

 

Un petit peu de rhum aux pommes, de Sprite, de rhum aux noix de coco et de jus kiwi-fraise et le tour est joué! Mais avouez que l’ajout des fraises donne vraiment l’allure de boire un metroid.

Le Sonic Screwdriver du 11ème docteur

cocktail doctor who

 

Allons-y pour un cocktail qui mettra du pep avec un trait de vodka, de curacao bleu, de jus de framboise et de jus d’orange! Une fois mélangé pour avoir cette superbe couleur verte, crions Geronimo et buvons!

Les évolutions d’Eevee

cocktail eevee

 

Si ça n’attire pas l’oeil de quelqu’un, je ne sais pas quoi pourrait! Ces cocktails ont l’air incroyables! Pour donner une idée, le cocktail Eevee est fait avec du vodka saveur gâteau, du sirop de chocolat, du Bailey’s et un sandwich de crème glacée. Pour les recettes complètes cliquez ici.

Le bloc de terre de Minecraft

cocktail minecraft

 

Un cocktail sucré à base de lait au chocolat et de Kahlua à la vanille? Génial! Un cocktail servie dans un verre cube saupoudré de miettes de biscuit? Encore mieux!

Peach’s Cake

cocktail-peach

 

Ce cocktail a été conçu pour la St-Valentin. The Drunken Moogle l’a créé pour que les princesse et les plombiers l’apprécient ensemble. Pour découvrir d’autres cocktails de la St-Valentin et d’occasions spéciales, The Drunken Moogle et Geek and Sundry font des vlogs Critical Hits Cocktails.

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Metroid Prime 4

Nintendo Switch – Metroid Prime 4 sera prévu pour 2018

Comme plusieurs d’entre vous l’avez probablement vu récemment, Nintendo a annoncé la sortie imminente de …

Qu'en penses-tu ?