Cellulaire Lenovo Lephone

La course au téléphone intelligent c’est comme la course aux armements. Chaque 6 mois, les manufacturiers mettent en tablette des nouveaux gadgets de plus en plus hitech. Dans cette course dont Apple domine encore, Android avance à grande vitesse.

En plus du Nexus One, la compagnie Lenovo a annoncé la sortie d’un téléphone intelligent doté du OS Google Android. Ce cellulaire pourra être acheté par les Chinois très bientôt (ma gang de Wong chanceux !). Il sera équipé d’un écran de 3.7 pouces avec une résolution de 800 x 480, la performance est rendue possible grâce à un processeur 1Ghz Qualcomm Snapdragon.  Comme tout appareil standard de nos jours, il viendra avec système GPS, WiFi, Bluetooth et une prise de 3.5 mm pour vos écouteurs. Le plus fascinant c’est qu’il a aussi un clavier QWERTY optionnel et détachable.

Bientôt sur Ebay pour quelques bruns.

Lenovo_phone_1

Lenovo phone

Lenovo phone

[via Likecool]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Dos coloré du Huawei Mate 20 Pro

HUAWEI Mate 20 Pro : le meilleur téléphone sur le marché ?

La firme chinoise HUAWEI fait beaucoup couler d’encre ces derniers temps et ce n’est pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.